5 pour 1 euro
Bonjour...
bon, petit retour, j'avais délaisser, par manque de temps, mon alpha, le site, la photo aussi et surtout...
je vous poste donc ces petites photos, qui signent ma reprise...
je suis ouvert aux avis et critiques.
Merci
bon, petit retour, j'avais délaisser, par manque de temps, mon alpha, le site, la photo aussi et surtout...
je vous poste donc ces petites photos, qui signent ma reprise...
je suis ouvert aux avis et critiques.
Merci
6d + 50/85/135
A7 + 50/135
A7 + 50/135
Je trouve les traitements assez durs en général.
A mon sens, je retiens la première avec ce point de vue que je n 'avais jamais vu
Ne l'as tu pas avec un peu plus d'espace en hait?
A mon sens, je retiens la première avec ce point de vue que je n 'avais jamais vu

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Traitement un peu dur en effet...mais qui a le mérite d'éliminer le voile (de pollution
) atmosphérique.
Ma préférence pour la 1 qui est une représentation assez originale du monument.

Ma préférence pour la 1 qui est une représentation assez originale du monument.
A7RV - A7II -Sony FE 70-200 f/2.8 GM - Sony FE 24-70 mm f/2.8 GM - Zeiss Batis 85 mm f/1.8 -
Sony FE 35 mm f1.8 - Tamron 17-28 mm f2.8 - Flashes SONY F43AM + F60M + F20AM
Sony FE 35 mm f1.8 - Tamron 17-28 mm f2.8 - Flashes SONY F43AM + F60M + F20AM
bonjour,
merci de vos avis.
alors le traitement dur est voulu et assumé, pour mes photo de ville, je trouve que la dureté et le froid en traitement va bien, surtout quand je n'ai pas de point qui attire particulièrement le regard.
pour la tour Eiffel et son ombre, non je n'ai pas, ou alors si j'ai plus en haut, j'ai moins en bas: que l'ombre.
merci de vos avis.
alors le traitement dur est voulu et assumé, pour mes photo de ville, je trouve que la dureté et le froid en traitement va bien, surtout quand je n'ai pas de point qui attire particulièrement le regard.
pour la tour Eiffel et son ombre, non je n'ai pas, ou alors si j'ai plus en haut, j'ai moins en bas: que l'ombre.
6d + 50/85/135
A7 + 50/135
A7 + 50/135
-
Winwalloe - Messages : 1931
- Photos : 92
- donnés / reçus
Je voudrais une vue comme la #2 mais légèrement plus à gauche, pour que je joue à trouver mon appart 
D'ailleurs le traitement est bon sur cette photo je trouve, pas d'effet de brume etc !

D'ailleurs le traitement est bon sur cette photo je trouve, pas d'effet de brume etc !
a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke
Du matériel m4/3
Par ici mon site !
Du matériel m4/3
Par ici mon site !
la 1 est très bien réalisé
Dommage que l'ombre soit coupée en haut, sinon pas possibilité de faire disparaître le bateau en haut à gauche qui attire l’œil du coup?

Dommage que l'ombre soit coupée en haut, sinon pas possibilité de faire disparaître le bateau en haut à gauche qui attire l’œil du coup?
Revenir vers « Photo Urbaine »