Les valises déposées, nous voilà devant la Grande Dame de Fer
1.
2. Entre la Tour Eiffel et le Trocadero
3. Au premier étage de Tour, la Seine est vraiment haute

4. Il y en a partout!!!
Au plaisir de vous lire

![]() |
Un Valaisan à la découverte de Paris - Ajout 25.06
Avec ma femme nous avons profité de quelques jours de libre pour venir visiter Paris. Entre les grèves, les manifestations et les inondations nous avons été ravis du séjour
![]() Les valises déposées, nous voilà devant la Grande Dame de Fer 1. 2. Entre la Tour Eiffel et le Trocadero 3. Au premier étage de Tour, la Seine est vraiment haute ![]() 4. Il y en a partout!!! Au plaisir de vous lire ![]()
Dernière édition par A-lexis le Sam 25 Juin 2016 19:49, édité 2 fois.
La 1 j'ai une impression de penchitude? Bon , en France tous va de travers en ce moment , ça vient peu être de là !!!
![]() Coup de cœur pour le celui qui est rouge!! ![]() La Seine qui sort de son lit vue du haut est sympa aussi. ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Pour le coup j'adore la 4. Cet arrière plan un peu concentrique sur le coeur, ce rouge qui tranche, très efficace
flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté
@Midship, pourtant j'ai a nouveau regardé, les lignes horizontales sont bien alignée partout. Est-ce que la tour penche un poil par rapport à sa ligne verticale?
Pour le coeur je suis vraiment tombé dessus par hasard, tout cela pour essayé une prise de vue plié en 4 dans les escaliers @Arcysien, merci pour ton retour Je continue la balade 5. La 1 de manière différente 6. La Tour et la Seine qui déborde 7. Contradiction Au plaisir de vous lire ![]() J’aime assez le traitement de la 6 sur cette vue classique
![]() Presque sûre que la 7 a été prise à Montmartre ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
très graphique, j'aime bien ;)
Ca fait aussi reporter post apocalyptique '^^ mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Merci à tous pour vos retours!
@Lionel, pour une fois qu'il se passe quelque chose quand je pars en vacances @cerise, pour le ciel j'ai eu le même problème à Londres. Je pense plus au monument ou au sujet et rarement au ciel, du moins je crois @Winwalloe, j'ai du vérifier sur la carte du métro est en effet il s'agit de la ligne 6 @dul, c'était vraiment sympa en effet Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |