Salut une pitite série sur le thème du bord de l'eau prise à Cannes La Bocca
En N&B pour commencer
1.
2.
3.
Au Bord de l'eau (MAJ 04/05)
Comme ça n'a pas l'air d'inspirer je relance
Course Ă la Mer B&W

Course Ă la Mer B&W by YNOSANG, sur Flickr
Course Ă la Mer Color

Course Ă la Mer Color by YNOSANG, sur Flickr

Course Ă la Mer B&W

Course Ă la Mer B&W by YNOSANG, sur Flickr
Course Ă la Mer Color

Course Ă la Mer Color by YNOSANG, sur Flickr
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
J'aime bien la der avec le gamin qui court , bonne symétrie:commeca:
La 1 avec ce cadrage un peu atypique, me plait bien aussi
Peut être que les traitements manquent un peu de pèche, mais je ne suis pas sur un bon écran, donc à revoir.
La 1 avec ce cadrage un peu atypique, me plait bien aussi
Peut être que les traitements manquent un peu de pèche, mais je ne suis pas sur un bon écran, donc à revoir.
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
le_rico - Galeriste
- Photos : 652
- donnés / reçus
Bon je me lance
Pour la 1 : Je trouve que le premier plan est trop présent, il attire trop le regard
Pour la 2 : J'aime le format PANO, pour chipoter ça penchouille un peu Non !!!
Pour la 3 :
pas d'avis
Pour la 4 et 5 : y'a un truc qui me gêne, on a l'impression que le ponton a été rajouté, ça fait un effet bizarre.
Voilà , pour être franc, j'suis pas emballé, désolé

Pour la 1 : Je trouve que le premier plan est trop présent, il attire trop le regard
Pour la 2 : J'aime le format PANO, pour chipoter ça penchouille un peu Non !!!
Pour la 3 :

Pour la 4 et 5 : y'a un truc qui me gêne, on a l'impression que le ponton a été rajouté, ça fait un effet bizarre.
Voilà , pour être franc, j'suis pas emballé, désolé

A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Pas très convaincu par les 3 premières, le traitement peut-être… mais par ex sur la 1 le flou au premier plan n'est pas mon truc, avec cette ampleur il ne sert pas l'image. Sur les 2 et 3 pour moi c'est les sujets humains qui sont trop noyés (
) dans l'image et on ne sait pas trop quoi regarder entre eux et le fond montagneux… et puis c'est quand même grisouille…
Par contre j'aime bien la dernière, je préfère le traitement N&B mais le cadrage a encore un petit qq chose qui me chiffonne, peut-être un carré ici ? Sur la couleur le cadrage est mieux mais le gamin a déjà passé la marche et donc il lu manque un bout du pied… moins de dynamisme

Par contre j'aime bien la dernière, je préfère le traitement N&B mais le cadrage a encore un petit qq chose qui me chiffonne, peut-être un carré ici ? Sur la couleur le cadrage est mieux mais le gamin a déjà passé la marche et donc il lu manque un bout du pied… moins de dynamisme

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
Pinaise y'a du monde d'un coup ^^
Merci à tous pour vos retours détaillés et précis, y'avait pas mal de truc qui me chiffonnait dans les 3 premières notamment le traitement ça confirme qu'il faut que je le reprenne
Midship: Non je pense que mes traitements sont mauvais tout simplement
Rico: J'arrive même pas à déterminer si ça penchouille ou non sur celle ci, peut être bien, bien vu! T'as pas a être désolé ça ne peut pas parler à tout les coups
Calimelolo: Quel oeil je me suis fait la remarque pour le pied je me disait que ça passerais inaperçu c'était sans compter sur les yeux avertis de lolo
Bon on reprend tout pour des V2 sur celles à améliorer. Merci encore pour vos retours
Merci à tous pour vos retours détaillés et précis, y'avait pas mal de truc qui me chiffonnait dans les 3 premières notamment le traitement ça confirme qu'il faut que je le reprenne
Midship: Non je pense que mes traitements sont mauvais tout simplement

Rico: J'arrive même pas à déterminer si ça penchouille ou non sur celle ci, peut être bien, bien vu! T'as pas a être désolé ça ne peut pas parler à tout les coups

Calimelolo: Quel oeil je me suis fait la remarque pour le pied je me disait que ça passerais inaperçu c'était sans compter sur les yeux avertis de lolo

Bon on reprend tout pour des V2 sur celles à améliorer. Merci encore pour vos retours

Revenir vers « Photo Urbaine »