Le titre est encore une fois une allusion "intellectuo-humoristique", pour assumer un reproche de Carib0u

![]() |
De Chirico à vélo
C'est vrai que tu aimes bien les forts contrastes
![]() ça marche bien pour moi , le noir et blanc fontionne bien avec cette lumière assez dure. On regreterra peut-être le fait que la tête du cycliste soit mélangée avec l'ombre du fond, mais c'est un peu anecdotique.. On voit bien le cycliste est c'est l'essentiel! Je suis moins fan du cadre noir autour, mais ça c'est très personnel ! A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Ah mince, tout l'intérêt est justement dans cette construction pour moi ![]() ![]() Merci beaucoup pour ton retour ![]() ➜ 500px
Ben en fait, je parle de la lecture simple de l'image
![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
La pour le coups, j'ai du mal...le n&b est chouette
A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
On parle de moi ? ![]() Un reproche de Carib0u ? Sûrement pas, tu as mal interprété mon propos, pour un linguiste, c'est un comble ![]() ![]() Par contre je réitère ma polissonnerie, en m'auto-citant, puisque mon commentaire marche aussi pour cette image :
![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Carib0u : ce n'était pas une mauvaise interprétation, mais de la pure mauvaise foi de ma part
![]() ![]() Quentin : j'ai bien peur d'être déjà à la limite du peps que je juge convenable dans ce cas-là . Plus, l'image serait trop rentre-dedans et n'aurait plus le côté mélancolique que je veux (d'où l'allusion — assez chichiteuse, je l'avoue — à De Chirico)… Merci à vous deux pour ces retours intéressants ![]() ➜ 500px
![]() ![]() ![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Tout à été dit, j'aurais aimé voir la tête du cycliste et le cadre noir dessert peut être la photo, le contraste parle de lui même, sinon super travail et pdv
Vil flatteur ![]() Mais je ne voulais surtout pas qu'on la voit : il fallait (dans la conception saugrenue que j'ai de la chose) que ce soit le plus allusif et "cubiste" possible… Apparemment, mon idée est un peu tirée par les cheveux (qu'on ne voit pas) ![]() Merci à vous ![]() ➜ 500px
Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |