je continue mes errances nocturne faute de temps en journée

Cette fois encore, quelques photos de Lausanne by night....
Toute la série avec OM-D E-M5 Mark II à 3200iso.
Merci pour vos retours

1. BLUE
2. RED
3. ORANGE
Ă suivre.....
![]() |
Night in colors [MAJ p2]
Plop les gens,
je continue mes errances nocturne faute de temps en journée ![]() Cette fois encore, quelques photos de Lausanne by night.... Toute la série avec OM-D E-M5 Mark II à 3200iso. Merci pour vos retours ![]() 1. BLUE 2. RED 3. ORANGE à suivre.....
Dernière édition par Carib0u le Mar 14 Juil 2015 19:47, édité 1 fois.
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
bonjour, j'aime beaucoup la 2 et la 3 et un peu moins la 1 (peut-etre car je ne sais ou ne comprend pas ce que c'est)
(pour la 3 : c'est un meuble ikea qui ne passait pas dans l'ascenseur et que l'on déménage morceau par morceau ?) A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
Je prends les 3!
Une chouette série en couleur, elles s'accordent bien ensemble. Ma "moins préférée" ![]() Je pense que la une mériterait d'avoir le trait bleu parfaitement vertical. ![]()
Pfffff
Belle idée et superbe réalisation. Je prend aussi les 3 ![]() Le cadre noir de 'orange' m'a d'abord perturbé et puis en regardant mieux j'adhère… et puis ça la différentie de la ligne 'blue' et du triangle 'red'… vraiment bien vu, avec ce regard en plus ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Coup de cœur sur la première mystérieuse à souhait
![]() La deux ensuite même si je supprimerai à droite les petits triangles au sol à droite qui me perturbent un peu dans la lecture des marches ![]() Bien vu pour la troisième aussi même si la lumière est moins flatteuse je trouve et que comme JC, le personnage penché enlève un peu de charme. "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Hello
Une série cohérente qui illustre bien ta capacité à harmoniser ta production pour que s'en dégage un vrai style. Je me trompe sûrement, n'ayant pas une culture photographique encyclopédique, mais il me semble que c'est la chose la plus difficile en photographie. ![]() Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal) tu connais mon hermétisme pour les séries
![]() Donc je les apprécie individuellement. Et à ce jeu là , la 1 sort du lot amha. Le point de vue est original. C'est minimaliste, symétrique et énigmatique. Peut-être que les 3200 t'ont limité dans ton PT? Comme le sentiment qu'il y a plus de jus à en tirer... Les 2 autres me parlent moins. La 2 me semble avoir une palette de couleur artificielle. Et la 3 ne me raconte pas vraiment d'histoire. bravo caribou , j'adore cette série
![]() continue de errer dans la nuit ![]() http://www.flickr.com/photos/107827148@N08/
sony A77 :objos:tamron17-50 /Minolta 50mm /Minolta 28-80/sigma art 18-35 / nikon D5000:objos:nikkor 18-55:nikkor55-200:sigma 105 macro:sigma 150-500
La 1 est top mais ta verticale penche et la 2, je la verrai bien sans le camion, pourquoi pas en carré. La 3 ne me parle pas non plus des masses.
Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Merci gregdakt, calimelolo, ynosang, steph85 et tout les bleus
![]() Vous avez raison pour le trait vertical qui ne l'est pas vraiment. J'ai essayé de le mettre droit la première fois, mais une impression de penchitude m'a fait le remettre un peu de travers pour qu'il paraisse droit ![]() Bon je vais garder la 1, car visiblement les deux autres de sont pas "bouleversifiantes" comme dirait J.C et il n'y a pas grand chose à sauver ![]() Sur la 3 la lumière est effectivement un peu pourrave ![]() Il m'en reste encore deux, ne bougez pas je reviens..... Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
... ce sont tes photos et tu fais comme tu veux, mais la 3 a quelque chose Ă mes yeux, garde lĂ sous le coude avant "Delete" (mais peut-ĂŞtre que je ne sais pas bien l'expliquer) A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
Merci gregdakt
![]() Moi aussi je l'aime bien....Mais la lumière n'est vraiment pas flatteuse, je ne pourrais rien en faire, je la garde pour le souvenir ![]() Merci encore pour ton passage... Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |