j'ai pas pu m'empĂŞcher pour le jeu de mot

Pas une série pour cette fois....Mais toujours avec mon fidèle OM-D E-M5 II.
Merci pour vos com

Les Griffes de la nuit
![]() |
Les Griffes de la nuit
Bonsoir,
j'ai pas pu m'empêcher pour le jeu de mot ![]() Pas une série pour cette fois....Mais toujours avec mon fidèle OM-D E-M5 II. Merci pour vos com ![]() Les Griffes de la nuit Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
J'aime beaucoup, ambiance et compo
![]()
Celui du dessus m'a piqué le commentaire :'(
Traitement bien leché et compo au poil. Surtout la voiture en arrière plan qui ajoute un gros plus. Dommage peut être que l'effet "étoile " des phares ne soient pas plus marqués Pas fan du cadre noir, j'aurais préféré une transition non visible mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Merci les garçons
![]() @Lio, l'effet étoile sur un Micro4/3 tu repasseras ![]() ![]() le cadre noir n'apporte rien c'est vrai, j'avais juste envie d'accentuer le côté cinéma du truc.... Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Je trouve qu'il apport mais il faudrait pas que l'on puisse distinguer les bords (pour une fois que je suis favorable au vignetage...)
Ok je ne pensais pas que la taille du capteur influencait sur l'effet étoiles. D'ailleurs si quelqu'un à l'explication ? mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Transition image/cadre. Il faudrait la faire plus soft (mon avis bien sûr ) (et sur la verticale pareil)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Vignetage
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Ha, mais c'est déjà vignetté à mort!! Il y a un tripotage de la courbe pour des noirs pas noir et un virage bleu dans les ombres, du coup c'est effectivement pas très noir...merci pour ton passage et tes explications
![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
'^^ on commence à ce comprendre '^^ si non tu fait la technique de J.C avec la photo mathematiquement neutre et tu prend ton bleu foncé le plus sombre et tu le fixe sur du noir?
Nan, les techniques Ă J.C j'y comprends rien
![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |