Tu as tout juste.
Je vais tout de même revenir sur la dalle de la 2. La base (socle) des canons est bien horizontale, donc je pense que les maçons de la dalle on mal fait leur boulot, ou que celle-ci a bougé dans le temps (le plus probable).
![]() |
[Fil Ouvert] Photo Parisienne.Merci pour tes commentaires Dami1
![]() Tu as tout juste. Je vais tout de même revenir sur la dalle de la 2. La base (socle) des canons est bien horizontale, donc je pense que les maçons de la dalle on mal fait leur boulot, ou que celle-ci a bougé dans le temps (le plus probable). Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Calé au frais entre les cheminées des toits
![]() ![]()
Vue sur les toits, comme les aristochats
![]() Plus classique, mais la lumière était sympa:
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
![]() Très belles pour moi ![]() J'aime bien, solitaire et bien centrée, la petite touffe d'herbe au-dessus de la signature de l'architecte, comme un point d'orgue ... sur la T2. Le soleil et son reflet me plaisent bien sur la T1 : cela donne vie à la photo. L'absence de personnes en 1er plan est un vrai bonheur : une belle sérénité s'en dégage, avec ces couleurs chaudes et ces 2 personnes en arrière-plan à gauche, lisibles, en contrepoint. Oui, vraiment belles ... Nikon D850 + Nikkor 500 mm PF f/5.6 + Nikkor 105 mm macro f/2.8
Dernière édition par Fromus le Sam 28 Nov 2015 18:43, édité 1 fois.
@Scribe, effectivement coté pont des arts ca partait dans le vert, la balance était un peu foirée ^^
Pour la deformation, ca me gene pas, la perspective est ainsi pour changer un peu de mes habitudes de paysage
![]() ![]()
Dernière édition par Fromus le Jeu 03 Déc 2015 14:47, édité 1 fois.
Bonsoir
Le changement c'est maintenant et... c'est très bien Amicalement Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Très sympa cette dernière
![]() flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |