et pourtant j'ai bu de super bonnes bières en Tchéquie......et celle là n'en fait même pas partie

![]() |
[Fil Ouvert] Marseille et alentours
malheureusement elle n'a rien de marseillais cette bière.....elle a un gout trés moyen, sont aspect marseillais et du pur marketing car elle est brassée en Rep. Tchèque
et pourtant j'ai bu de super bonnes bières en Tchéquie......et celle là n'en fait même pas partie ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Jolie prise cette Cagole Scribe
![]()
... L’envers du décor semble moins folklorique ![]() __________ Une petite pour le plaisir ![]() ![]()
ça faudra qu'on en parle à la prochaine sortie et qu'on fasse un comparo ![]() A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
![]()
Dernière édition par blueh le Mer 09 Mars 2016 19:43, édité 1 fois.
La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
Je pourrai vous faire découvrir un bar sympa avec plein de bonnes boissons gazeuses et vue sur notre dame de la garde ![]() La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
"Une petite pour le plaisir" de Claude_F, beau travail sur les couleurs sunset.
L'ambiance correspond Ă une fin aout avant orage si ce n'est que la mer est d'huile, il ne manque plus que quelques voiliers pour sublimer la baie. La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios" Après la sortie je suis resté au vallon, c'est dur de se restreindre à une seule focale fixe, j'étais frustré par ma propre règle toute l'apres midi
![]() Alors on fait le grand écart et on passe du 135mm au 14mm ![]() 122. Bienvenue au Vallon 123.On y descend 124. On peut prendre le bateau pour la peche 125. On peut y contempler son port 126. On en ressort serein et on laisse la place à d'autres
jolis vos relances....
![]() j'y suis retourné ce matin pour le boulot et j'en ai profité.... le crop pour les explications A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
une autre...
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
un des murs d’ex-voto
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! pour le boulot! Je savais que t'étais le cureton de la bonne mère
![]() De belles choses ![]() Pour la dernière j'aurais cadré différemment pour ne pas avoir la tour à gauche et fais un traitement en N&B qui serait bien passé avec les plaques On continue à arpenter la ville avec cette fois ci la friche belle de mai, ancienne Manufacture des tabacs de Marseille. 126 ![]() Marseille - Terrain de jeux by YNOSANG, sur Flickr 127 ![]() Marseille - Let's Ride by YNOSANG, sur Flickr 128 ![]() Marseille - Urbex by YNOSANG, sur Flickr 129 ![]() Marseille - Riding by YNOSANG, sur Flickr 130 ![]() Marseille - Friche by YNOSANG, sur Flickr Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |