Pfff....Vous avez pas chômé en mon absence
La 4 divise et c'est très bien finalement. J'en ai plusieurs version, avec les filles et le garçon de face, sans le garçon, avec plein d'autre "acteurs", des petits, des gros, des mignons, des méchants...etc, je suis resté sur ce spot un bon quart d'heure.
J'ai retenue celle-ci peut-être à tort, mais la petite tension quelle dégage me plaisait bien
papabrandy a écrit :coup de coeur pour la première qu m'a donné envie de regarder la suite
pour la seconde la compo me plait ainsi pas de recadrage 1:1 pour moi, mais effectivement si tu savais toshoper le camion (mais pas les bandes blanches au sol, surtout pas malheureux

) ça apporterait un plus pour garder notre attention sur le sujet et la lumière
clair que la 3 pâtit grandement de a présence du second personnage. la lumière aurait peut être pu être sauvée avec un coup de saturation des oranges/jaunes
les 4 et 6 complètent parfaitement cette série bien choisie, avec peu être un peu de saturation des jaunes sur la 4
à mes yeux la 5 ne trouve pas sa place dans cette série, la dynamique des personnages n'est pas la même, mais elle est très réussie si elle est visionnée "à part"
si tu as d'autres couleurs je prends

Merci beaucoup papa pour ce commentaire étayé

je suis ok sur tout les points, d'ailleurs sur la première version de la N°2, il n'y avait pas le camion....
Tient c'est k-do

- #243878: Consulté 840 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Merci sincèrement à tous, grâce à vous j'avance à petits pas