[Fil Ouvert] Photo Parisienne.
-
m gomba - Messages : 3992
- Photos : 241
- donnés
pschitt a écrit :Oui, même si la "sombritude" de la deuxième voute manque un peu par rapport à la première. La retrouver renforcerait l'image je pense... Et elle penche légèrement à droite, je la redresserais aussi.Midship a écrit :Très beau traitement sur cete dernière photo!
Bonjour
Je ne pense pas qu'elle penche. Si on regarde les ligne verticales en bord de cadre, de chaque côté, elles m'ont l'air d'être bien parallèles aux bords. Ils faut qu'elles le restent pour que la photo garde son impact.
Cordialement
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Un poil de ..., mais il me semble aussi que ça penche un peu.Regarde sur le bord droit la boiserie blenche est visible en bas et aps en haut.Sur le bord gauche, la bande noire est plus large en haut.
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
effectivement à un poil de ... près la photo etait droite.
J'ai fait une petite bidouille de distorsion de l'objo et une rotation , Ă present tout est en place !
Merci du passage et des remarques !!
J'ai fait une petite bidouille de distorsion de l'objo et une rotation , Ă present tout est en place !
Merci du passage et des remarques !!
-
jeanma - Messages : 3371
- Photos : 953
- donnés / reçus
Fromus a écrit :Ok jeanma, on y est - on y reste![]()
Je sais que j'ai tendance à te faire faux bond mais envoie moi un sms quand tu décides de sortir de vieux quartier latin pour venir dans le nouveau

Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm
Manfrotto Tripode, monopode, tĂŞte pano 303 MH057A5
Filtres Lee...
Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Minolta 1.4/85mm
Manfrotto Tripode, monopode, tĂŞte pano 303 MH057A5
Filtres Lee...
Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
jeanma a écrit :Fromus a écrit :Ok jeanma, on y est - on y reste![]()
Je sais que j'ai tendance à te faire faux bond mais envoie moi un sms quand tu décides de sortir de vieux quartier latin pour venir dans le nouveau
Yep, j'ai failli t'appeler pour hier soir, mais le temps a décidé de rester dans la grisaille..
Prochaine fois on se bigophone dans un sens comme dans l'autre

une chtite simple de Montmartre

Famous One in Montmartre par Frmus : My Proper Photographic's Feelings, sur Flickr

Famous One in Montmartre par Frmus : My Proper Photographic's Feelings, sur Flickr
Revenir vers « Photo Urbaine »