Bonsoir,
Encore 3 photos issues de mes promenades urbaines. Toujours pour avis francs et massifs!
1. Sans titre, de toute façon, je crois que c'est totalement incompréhensible...
2. Jardin secret... avec vis-Ă -vis
3. Miam!
Encore un peu de verdure
-
christac - Messages : 1300
- Photos : 23
je comprends ta démarche d'un autre regard mais pour moi c'est vraiment vraiment trop cramé.
j'accroche pas du tout.
j'accroche pas du tout.
"On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
J'aime beaucoup la première. On ne la comprends pas du premier coup donc on cherche, on cherche, et de plus je trouve l'image dans l'image très bien composée. 
La 2 me parle moins, le sujet, la compo, le traitement.
La 3 est encore une fois très bien vue, j'adore!

La 2 me parle moins, le sujet, la compo, le traitement.
La 3 est encore une fois très bien vue, j'adore!

Très bien vu la trois
La première est intéressante mais je ne comprends pas pourquoi tu as gardé le bas de l'image.. l'effet tableau sans cette partie faciliterait la lecture d’une histoire si tant est que tu revoies un peu ton traitement avec plus de contraste à mon sens

La première est intéressante mais je ne comprends pas pourquoi tu as gardé le bas de l'image.. l'effet tableau sans cette partie faciliterait la lecture d’une histoire si tant est que tu revoies un peu ton traitement avec plus de contraste à mon sens

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
cerise a écrit :Très bien vu la trois![]()
+1 avec Cerise
La 1 me parle bien mais effectivement sans le bas et avec un poil plus de contraste même si le coté cramé ne me gène pas du tout, quand c'est sur une photo et pas dans les calanques

-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Merci pour ton retour. L'inconvénient d'enlever le bas (de la photo), c'est que ça l'éloigne d'un format standard (ici 16/9) car je ne veux pas trop rogner les côtés... et que j'aime bien rester sur des formats standards.
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
J'aime bien la 1 (avec le bas : la présence très légère et suggérée de l'environnement autour ce de "tableau" me paraît un plus). La 3 est bien vue et sympathique. La 2 ne me convainc pas du tout.
âžś 500px
Revenir vers « Photo Urbaine »