Qqun connait se magasin Ă Denfert-Rochereau (Ă Paris)
Ils font de la loc de matériel pour plongée, c'est kool et c'est pas cher (par rapport à d'autre)...

ils font mĂŞme de la loc de caisson Ikelit pour Alpha...

![]() |
Magasin Photo-Denfert
Jamais eu à faire avec eux, mais ça fait partie des boutiques photo anciennes et stables de la place de Paris.
![]() Je vois sur leur formulaire "Assurance 1.5% oui/non", mais je n'ai pas vu d'accès aux conditions particulières de ce contrat.
Perso les assurances comme ça je les prend pas, je paie avec ma carte visa qqchose qui me permet d'avoir une assurance qui garantie tout ![]() et il y a aussi Olympus F230 (très bon compact pour la plongée) avec le caisson à 10? par jour -> pour 2 semaines, ils comptent 7 jours seulement ![]() ![]()
Normal, tu ne plonges pas tous les jours, surtout si tu voyages en avion.
![]() Pour ton assurance visa, mouais... elle couvrirait peut-être le vol ou la perte du caisson loué... mais TON matériel dans LEUR caisson, je doute. α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
ba si en fait, j'ai posé la question après ça dépend de l'assurance que tu as contracté avec ta carte (doré de préférence) ![]() Moi il m'assure le caisson, le voyage du caisson (casse, vol, perte) + ce qu'il y a dans le caisson -> forfait de remboursement basé sur le prix du neuf ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |