Où est ce que vous placez votre lampe de bureau par rapport à votre écran de PC ou Mac

![]() |
Eclairage de votre bureauLa question n'a peut ĂŞtre pas sa place sur le forum, mais je viens d'y penser en triant des photos de concert assez sombres.
Où est ce que vous placez votre lampe de bureau par rapport à votre écran de PC ou Mac ![]()
Les Mac c'est plus facile à éclairer qu'un PC.
α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
Un lampadaire en métal forgé formé de 4 tentacules se terminant chacune par une ampoule, un peu en hauteur derrière moi.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Deux murales de faibles puissances, sans éblouissement...
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot Merci pour toutes vos réponses, on attend la suite.
Visiblement c'est beaucoup plus avec une "simple" lampe mural, qui donne plutôt une ambiance lumineuse qu'une petite source près de l'écran qui pourrait perturber.
Moi j'ai horreur de la pénombre. Donc c'est pleine lumière tungstène+halogène. Et du coup rien de spécifique pour éclairer l'ordi. Je trouve en plus que c'est moins fatigant pour les yeux. Idem pour la télé au temps lointain où je la regardais : jamais dans le noir.
Comme le PC est dans la chambre, j'éclaire avec la lampe qui est au plafond dans la chambre...rien d'extraordinaire, sauf des fois avec des bougies partout dans la chambre, et des pétales de roses, mais là c'est une autre histoire...
![]() Moi j'éteinds l'écran, ça fait moins mal aux yeux.
Celui qui sait rire de lui même est assuré de mourir heureux
a100 / a550 Tokina AT-X pro 17/3,5 ; Minolta 50/1,7 old ; Minolta 100/2 ; Tamron 90 f/2,8 macro; Sigma 300/4 APO Télé Macro ; Tokina AT-X Pro II 28-70/2,6-2,8 ; Minolta 24-50/4 RS ; Minolta 24-85 HVL F56AM ; Annulaire 1200 AF
Tu peux aussi fermer les yeux... cela repose ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |