cadre numérique
étant bloqué à la maison suite à un accident, je vais devoir faire mes courses de Noel sur le net.
Je cherche un cadre numérique (écran LCD 8 ou 10 '')
Est ce que vous connaissez un modele sympa ?
Le rendu n'est il pas trop décevant comparé à un PC portable ?
Avez vous trouvé des comparatifs dignes de ce nom sur le net ?
Merci
Je cherche un cadre numérique (écran LCD 8 ou 10 '')
Est ce que vous connaissez un modele sympa ?
Le rendu n'est il pas trop décevant comparé à un PC portable ?
Avez vous trouvé des comparatifs dignes de ce nom sur le net ?
Merci
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
il y a un comparatif sur "les numériques"...mais bof....
je crois que le kodak 10 pouces est plutot au dessus du lot (je suis allé voir chez DArty) et en terme de rendu et d'angle de vision, le kodak est celui qui m'a le plus convaincu....
je cherche également un cadre 10' pour noel....donc je suis intéressé par les commentaires que tu pourrais avoir des autres membres
je crois que le kodak 10 pouces est plutot au dessus du lot (je suis allé voir chez DArty) et en terme de rendu et d'angle de vision, le kodak est celui qui m'a le plus convaincu....
je cherche également un cadre 10' pour noel....donc je suis intéressé par les commentaires que tu pourrais avoir des autres membres

Je n'ai malheureusement pas d'avis dessus, mais déjà un écran de portable n'est pas vraiment ue référence pour des photos.
Je trouve aussi que es prix sont encore assez élevés, et j'attends un peu avant de m'y pencher.
ton avis m'intéresse.
Je trouve aussi que es prix sont encore assez élevés, et j'attends un peu avant de m'y pencher.
ton avis m'intéresse.
D7D (au 3/4 mort), Alpha 700, M 2,8/24, 2,8/80-200, 8/500, 17-35, 2,8/100 Maquereaulde, S 2,8/18-200, Tamron 2,8/28-75, S 135-400 , + Plein de SRT10x, XD7/11 MF
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Désolé, je ne m'y suis pas encore intéressé. J'ai été surpris cet été de le voir en bonne place chez Carrefour (Sallanches).
Pas vu non plus encore de comparatif dans les revues que je lis (mais peut-ĂŞtre dans le Point?
).
PVSC en a un sur le comptoir... mais je n'ai pensé à demander à Philippe ce qu'il en pensait... Ni même à regarder le modèle
Tu peux toujours l'appeler pour l'interroger.
Pas vu non plus encore de comparatif dans les revues que je lis (mais peut-ĂŞtre dans le Point?

PVSC en a un sur le comptoir... mais je n'ai pensé à demander à Philippe ce qu'il en pensait... Ni même à regarder le modèle

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Ca tombe bien, je cherche moi aussi un cadre numérique. Je suis allé à la Fnac et chez Darty, et comme toi Romain, le Kodak 10' a retenu mon attention. J'ai également vu un IT Works 10' chez Darty qui m'avait l'air pas mal, mais bon, je pense m'orienter sur le kodak 10' WIFI avec le cadre en bois qui va bien avec.
Par contre, je n'ai pas du tout aimé les Telefunken qui ont un effet mirroir très désagréable.
Alors Romain, quand est-ce que tu nous lances une petite commande groupée?
Par contre, je n'ai pas du tout aimé les Telefunken qui ont un effet mirroir très désagréable.
Alors Romain, quand est-ce que tu nous lances une petite commande groupée?

A900 - A7r - RX1 - A99 (volé) - Nex7 (volé) - M8
-
- reçus
je pense m'orienter vers le kodak...mais pas la version wifi...car d'une....le logiciel fourni avec ne marche que sous windows...
et je me dis qu'une carte mémoire ou clef usb...c'est plus simple et moins cher
Pour les commandes groupées, je vais faire une pause....
j'en relancerai une quand j'aurai retrouvé du boulot
Ca embauche chez GE d'ailleurs?

Pour les commandes groupées, je vais faire une pause....
j'en relancerai une quand j'aurai retrouvé du boulot

Ca embauche chez GE d'ailleurs?

Tu me diras les prix que tu auras trouvés. Pour la version non wifi, il me semble que le prix tourne autour des 199? je crois.
Sinon, chez GE, ça embauche pas mal... de prestataires !

Sinon, chez GE, ça embauche pas mal... de prestataires !

-
- reçus
Panito a écrit :Tu me diras les prix que tu auras trouvés. Pour la version non wifi, il me semble que le prix tourne autour des 199? je crois.
Sinon, chez GE, ça embauche pas mal... de prestataires !![]()
oh les salauds...
meme pas un ingé commercial.....???

Merci pour le lien y2k 

-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
Si une commande se met en place, je suis intéréssé aussi !
C'est celui lĂ dont on parle ?
http://geizhals.at/eu/a238286.html
C'est celui lĂ dont on parle ?
http://geizhals.at/eu/a238286.html