question:les housses antibruits sont elles efficacent (si oui lesquelles?) ou alors avez vous d'autres trucs...merci.

![]() |
housse antibruit ?bonjour,voila mon probleme:mon a 350 fait pas mal de bruit au declenchement et,comme j'aime photographier les zozios ca ne le fait pas.
question:les housses antibruits sont elles efficacent (si oui lesquelles?) ou alors avez vous d'autres trucs...merci. ![]() sony a350 tamron17/50 tamron18/200 sigma400apotelemacro et autres poupouilles
Salut
![]() Alors! En solution "prévue pour" aucune idée, mais j'ai vu un jour un photographe de plateau ("Vous aurez le dernier mot" pour la petite histoire ![]() ![]() ![]() D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
Ben, faut être proche pour que sa dérange et les zozio s'enfoute un peu... c'est claire faut pas mettre la rafale, mais la le boitier t'aide^^ Bref, si tu vois qu'ils réagissent au bruit et qu'ils partent, tu peux envisager... Mais c'est plutôt les mammifères qui sont sensible au bruit, les oiseaux, c'est plus la vue ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |