housse antibruit ?

Ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes : protection d'écran, grip, batterie, gps, demande de conseils pour le choix d'un compact...
Auteur
Photos : 32

#1 Message Dim 08 Mai 2011 13:03

bonjour,voila mon probleme:mon a 350 fait pas mal de bruit au declenchement et,comme j'aime photographier les zozios ca ne le fait pas.
question:les housses antibruits sont elles efficacent (si oui lesquelles?) ou alors avez vous d'autres trucs...merci. :D
sony a350 tamron17/50 tamron18/200 sigma400apotelemacro et autres poupouilles

RefleXx
Photos : 82

#2 Message Dim 08 Mai 2011 13:33

Salut :)

Alors! En solution "prévue pour" aucune idée, mais j'ai vu un jour un photographe de plateau ("Vous aurez le dernier mot" pour la petite histoire :lol: ) enrouler son pull autour du boitier, et ça marche plutôt pas mal, c'est ce que je fais pour des photos en théâtre / salle où la discrétion est de rigueur! Après, ça vaut ce que ça vaut, et ça n'est pas forcément très pratique pour les photos en extérieur (en plus, sans pull, t'as froid :mrgreen: ), mais essaye toujours! ;)
D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP

Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres

055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW

Lionel
Site Admin
Photos : 3133
/

#3 Message Dim 08 Mai 2011 13:35

pipit a écrit :bonjour,voila mon probleme:mon a 350 fait pas mal de bruit au declenchement et,comme j'aime photographier les zozios ca ne le fait pas.
question:les housses antibruits sont elles efficacent (si oui lesquelles?) ou alors avez vous d'autres trucs...merci. :D

Ben, faut être proche pour que sa dérange et les zozio s'enfoute un peu... c'est claire faut pas mettre la rafale, mais la le boitier t'aide^^ Bref, si tu vois qu'ils réagissent au bruit et qu'ils partent, tu peux envisager... Mais c'est plutôt les mammifères qui sont sensible au bruit, les oiseaux, c'est plus la vue ;)

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

Revenir vers « Autres »