j'ai appris grace Ă vous qu'il y a des cartes +ou- rapides .
quelle influence en general,et quelle vitesse en particulier pour un usage standard et quelques matchs de rugby amateur??
Ă vous lire,amicalement

![]() |
cartes CF quelle vitesse pour un usage standard +qqs matchs
salut Ă tous et accessoirement meilleurs voeux
j'ai appris grace Ă vous qu'il y a des cartes +ou- rapides . quelle influence en general,et quelle vitesse en particulier pour un usage standard et quelques matchs de rugby amateur?? Ă vous lire,amicalement ![]() Cela a de l'influence sur le temps que met le buffer de ton appareil Ă se vider. Plus ta carte est rapide et plus tu pourras faire de photos en rafale mais pas plus vite .
Apres faudrait nous en dire plus sur l'appareil que tu utilise ![]()
merci FOUG!
j'ai un @300 ,18/35+70/300. après de longues années en minolta argentique puis un fidele dimage7i donc quelle vitesse de carte serait la +adaptée? où me documenter car j'aimerais maitriser ce sujet ![]() Ça dépend aussi du format de travail : raw ? jpg ? raw + jpg ?
La quantité d'octets par image à stocker dans le buffer n'est pas du tout la même !
perso j'ai des sandisck extrĂŞme III (extrĂŞme pas sur mais III oui)
![]() pas de problème de vitesse sur un A900 mais suis pas un fou de la rafale même en sport ou animalier et je bosse en raw (enfin je bosse je suis pas pro) ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Mettre un carte plus rapide n'apportera pas les perf d'un boîtier pro a un entrée/moyen de gamme.
![]() A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2 Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases Mes ventes en cours : ici - Vente à venir : A700/grip Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |