bonjour connaissez vous ce grip :
http://www.hahnel.ie/index.cfm?page=pow ... =43&pId=43
il a l'air d'etre interessant avec ca telecommande sans fil.
Le travor est il mieux
cordialement didier
grip alpha 200
sony alpha 65, Tamron 16-50 f2,8, Minolta 50mm f 1.7 Old, Minolta 100 mm f 2.8 Macro Old, Minolta 70-210 Beercan f4, carte SD 16 GO sandisk EXTREME, housse lowepro, sac a dos trekker, filtre UV et polarisant 49, 55, 62 et 67 mm Hoya, pied Manfrotto 055PROB avec rotule 3D 141RC, Monopode Manfrotto 679 B + rotule 234, flash hvlf 36, et graveur sony VRDMC5.
Mon test perso du Travor ICI
A la différence du Travor, il n'y a pas le report des commandes "Verrouillage Expo" et "Correction d'expostion".
De plus la télécommande est infra-rouge, donc utilisable uniquement face à l'appareil (a vérifier mais ça me semble un peu limitatif).
Pour finir : il est 2 fois plus cher (mais sans doute mieux fini).
A voir ...
A la différence du Travor, il n'y a pas le report des commandes "Verrouillage Expo" et "Correction d'expostion".
De plus la télécommande est infra-rouge, donc utilisable uniquement face à l'appareil (a vérifier mais ça me semble un peu limitatif).
Pour finir : il est 2 fois plus cher (mais sans doute mieux fini).
A voir ...
Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ...
-
razorback6150 - Messages : 1656
Comme diraient les djeuns
Travor Powaaaaa!
Ben elle est bien finie, ma poignée Travor, à part la couleur qui s'est barrée des touches déportées
Travor Powaaaaa!
Ben elle est bien finie, ma poignée Travor, à part la couleur qui s'est barrée des touches déportées
Sony A550 Grip Meike
Tamron 17-50 2.8 - Sigma 50 1.4 HSM - Tamron 90mm Macro 2.8 "old" - Tamron 70-200 2.8
Flash Sony HVL-36 + lambency - HVL-56 + Softbox Lumiquest - 3 Minolta 5400 en manuel
Lowepro Computrekker AW- Lowepro Slingshot 200
Trépieds Fancier - Macrostand Manfrotto
Cactus V3
Tamron 17-50 2.8 - Sigma 50 1.4 HSM - Tamron 90mm Macro 2.8 "old" - Tamron 70-200 2.8
Flash Sony HVL-36 + lambency - HVL-56 + Softbox Lumiquest - 3 Minolta 5400 en manuel
Lowepro Computrekker AW- Lowepro Slingshot 200
Trépieds Fancier - Macrostand Manfrotto
Cactus V3
razorback6150 a écrit :Comme diraient les djeuns
Travor Powaaaaa!
Ben, c'est le seul truc que j'ai trouvé pour justifier le prix

Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)