Acheter lightroom sous licence étudiant
-
fabco - Messages : 17268
- Photos : 776
- donnés / reçus
Je souhaiterais savoir si je peux acquérir lightroom étudiant par l'intermèdiaire de mes enfants.
J'ai une fille en collège classe de 4eme, l'autre en CM1.
J'ai été lire le site de Adobe mais je trouve les conditions sont peu clair à mon goût.
Est-ce qu'une collégienne de 4eme est une étudiante ?
A ce moment là il faudrait que je demande une attestation à son collège.
Merci pour votre aide ....
J'ai une fille en collège classe de 4eme, l'autre en CM1.
J'ai été lire le site de Adobe mais je trouve les conditions sont peu clair à mon goût.
Est-ce qu'une collégienne de 4eme est une étudiante ?
A ce moment là il faudrait que je demande une attestation à son collège.
Merci pour votre aide ....
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
A mon humble avis Etudiant = personne ayant une carte d'Etudiant
Donc pas les lycéens.
A voir avec Adobe
Donc pas les lycéens.
A voir avec Adobe
Sony : A900 +A580 Grippés +18-70/3.5-5.6 +18-55/3.5-5.6 +CZ 16-35/2.8 +CZ 24-70/2.8 +70-200/2.8 G SSM +50/1.4 +Flash HVL-F58AM
Minolta : Dynax 7000i +8000i +cartes programmes +Dynax 7+VC-7 +35/2 +24/2.8 RS +35-105/3.5-4.5 +Flash 5400HS+3500xi+3200i
Autres Optiques : TC Kenko 1.4x et 2x +Sigma DG EX 300/2.8 +Sigma TC 1.4x +Sigma 70-300 APO MACRO DG +Bagues allonges
Autres boitiers : Sony RX100 +Semflex Oto 3.5B +Spartus Fullvue +Voigtlander Bessa
Minolta : Dynax 7000i +8000i +cartes programmes +Dynax 7+VC-7 +35/2 +24/2.8 RS +35-105/3.5-4.5 +Flash 5400HS+3500xi+3200i
Autres Optiques : TC Kenko 1.4x et 2x +Sigma DG EX 300/2.8 +Sigma TC 1.4x +Sigma 70-300 APO MACRO DG +Bagues allonges
Autres boitiers : Sony RX100 +Semflex Oto 3.5B +Spartus Fullvue +Voigtlander Bessa
Il me semble en effet que "Etudiant" n'englobe pas les lycéens, collégiens ou autres niveaux en dessous. A voir avec Adobe.
Mais pourtant, de mémoire, il me semble bien que Sophie ait bénéficié de cette offre alors que ses enfants ne sont qu'au collège (ou au lycée, cheplu), non ?

Mais pourtant, de mémoire, il me semble bien que Sophie ait bénéficié de cette offre alors que ses enfants ne sont qu'au collège (ou au lycée, cheplu), non ?
-
nefertiti - Messages : 2645
- Photos : 1746
- donnés / reçus
tout faux
j'ai bénéficié de cet achat grâce à ma fille lycéenne en seconde
il faut un certificat de scolarité datant de moins de 3 mois
une photocopie de sa carte d'identité + celle de la personne qui effectuera le paiement
pour plus de surêté fait ta demande par mail en joignant les pièces explicatives - ensuite tu recois un n° de commande
j'ai payé par téléphone avec ma CB
le colis est arrivé 5 jours après
maintenant pour les collèges je ne sais pas mais tu as un numéro d'appel - ils pourront te renseigner - c'est ce que j'avais fait
voilà ca vaut super le coup réduction de 80 %
j'ai bénéficié de cet achat grâce à ma fille lycéenne en seconde
il faut un certificat de scolarité datant de moins de 3 mois
une photocopie de sa carte d'identité + celle de la personne qui effectuera le paiement
pour plus de surêté fait ta demande par mail en joignant les pièces explicatives - ensuite tu recois un n° de commande
j'ai payé par téléphone avec ma CB
le colis est arrivé 5 jours après
maintenant pour les collèges je ne sais pas mais tu as un numéro d'appel - ils pourront te renseigner - c'est ce que j'avais fait
voilà ca vaut super le coup réduction de 80 %
Au temps pour moi, je t'ai confondu avec Sophie.
Mais c'est donc bien ce qu'il me semblait : tu as pu bénéficier de cette offre avec une lycéenne. Tant mieux pour Fabco !

Mais c'est donc bien ce qu'il me semblait : tu as pu bénéficier de cette offre avec une lycéenne. Tant mieux pour Fabco !

-
fabco - Messages : 17268
- Photos : 776
- donnés / reçus
Je viens d'appeler la société adobe.
Pour acquérir un produit sous licence étudiant, il faut acheté le produit sous licence étudiant et envoyer par Email une attestation scolaire,une photocopie de la carte identité de l'étudiant et le formulaire contenu dans le pack du logiciel .
Pour Adobe on est étudiant à partir de la primaire.
Voila
Pour acquérir un produit sous licence étudiant, il faut acheté le produit sous licence étudiant et envoyer par Email une attestation scolaire,une photocopie de la carte identité de l'étudiant et le formulaire contenu dans le pack du logiciel .
Pour Adobe on est étudiant à partir de la primaire.
Voila

Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
-
nefertiti - Messages : 2645
- Photos : 1746
- donnés / reçus
Pour acquérir un produit sous licence étudiant, il faut acheté le produit sous licence étudiant et envoyer par Email une attestation scolaire,une photocopie de la carte identité de l'étudiant et le formulaire contenu dans le pack du logiciel
moi j'ai fait l'inverse
j'ai fait ma demande par email (cs3 creative + lightroom) + les pieces justificatives
une fois qu'ils m'ont dit OK J'ai payé et recu 5 jours après mon colis
à la fnac par exemple tu achètes une boite vide avec les papiers à renvoyer

moi je préfère payer quand je suis sûre
et vous nous diriez un peu les prix en version étudiant ?
j'ai ma petite soeur qui est interessée (elle est étudiante bien sur)
Alpha57 CZ16-80, 35macro + du old : 50/1,4 - 100Macro - 135/2,8
bricos a écrit :et vous nous diriez un peu les prix en version étudiant ?
C'est écrit là (118,40 euros), et tu as même le lien :

http://forumdxd.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=11&t=9801
Merci
Alpha57 CZ16-80, 35macro + du old : 50/1,4 - 100Macro - 135/2,8