Bonjour,
J'ai aussi une blackrapid, très bien avec un sac type slingshot, mais qui est très gênante à porter avec un sac à dos,
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les Op/tech avec le système d'adaptateur pour sac à dos :
- Courroie classique en mode sans sac,
- Attache sur les bretelles du sac à dos en grande ballade --> C'est donc les épaules qui portent l'appareil et non plus le cou ?
Courroie/sangle pour soulager mon dos !
-
eric35 - Messages : 1062
- Photos : 197
- donnés
Est ce que quelqu'un a essayé les harnais Cotton Carrier ???
ça a l'air bien foutu, modulable si on prend le modèle à 2 boitiers, on a la poignée en prime et ça laisse la possibilité d'utiliser pied ou monopode (ce qui ne semble pas être le cas de la blackrapid) et le boitier ne se balance pas quand on marche (ce qui semble être le cas pour le trekking) ....
Je me lancerai bien ....
ça a l'air bien foutu, modulable si on prend le modèle à 2 boitiers, on a la poignée en prime et ça laisse la possibilité d'utiliser pied ou monopode (ce qui ne semble pas être le cas de la blackrapid) et le boitier ne se balance pas quand on marche (ce qui semble être le cas pour le trekking) ....
Je me lancerai bien ....
A-bidule et autres machins ...
-
nguyenphucthinh - Messages : 107
- Photos : 16
Si tu veux faire un peu d'économie, tu peux faire comme moi.
J'ai coupé les 2 sangles d'un ancien sac à dos (que je n'utilise jamais).
J'ai aussi coupé le sangle originale de mon appareil en 2 et les joindre avec les 2 sangles de mon sac à dos
avec un peu de la couture.
Le résultat n'est pas mal

J'ai coupé les 2 sangles d'un ancien sac à dos (que je n'utilise jamais).
J'ai aussi coupé le sangle originale de mon appareil en 2 et les joindre avec les 2 sangles de mon sac à dos
avec un peu de la couture.
Le résultat n'est pas mal

Sony A7II , CZ 24-70 F4 OSS FE, CZ 55mm f1.8 FE OSS, SONY 70-200 F4 G OSS
VENTES :
Minolta 17-35 f2.8-4 : 150EUR
Minolta 28-135 : 125EUR
VENTES :
Minolta 17-35 f2.8-4 : 150EUR
Minolta 28-135 : 125EUR