AVIS SUR PIXUM

Ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes : protection d'écran, grip, batterie, gps, demande de conseils pour le choix d'un compact...
Auteur

#1 Message Mer 29 Déc 2010 17:08

Bonjour Ă  tous,

Je suis à la recherche d'avis sur le site PIXUM, développement photos sur internet.

J'ai commandé chez eux un livre photo personnalisé pour Noël, que je n'ai toujours pas reçu d'ailleurs. Lorsque vous contactez le service après - vente par mail ils vous répondent à côté puisque il s'agit d'un répondeur automatique par mots clés.
Lorsque vous appelez la Hotline en Allemagne, ils ne parlent pas Français et vous encouragent à les contacter par mail.
C'est le serpent qui se mord la queue !!! :wow:
C'est insuportable :mur: je vous assure ils me rendent chèvre. :crise:

J'ai lu plusieurs commentaires sur ce site mais les avis sont partagés...

Si vous pouviez me faire partager vos expériences avec PIXUM que je puisse me rassurer.

Je vous remercie pour votre aide.
Bises Ă  tous

mickael 44
Photos : 44

#2 Message Mer 29 Déc 2010 17:14

il y a tellement de magasin qui propose ce service, pourquoi s'emmerder avec internet :roll:
personne pour dialogué avec un magasin en bas de chez toi si.
et je connait pas pixum.
Olympus OMD 5 mark2, Nex 6, 800si, 9xi, 7000 AF, x700, flash 5400xi, Labo noir et blanc Kaiser VP6000.
AF: Olympus 12-40 f2.8, Minolta 500mm + 50mm F1.4, Sigma 19mm f2.8
MD: Minolta 24mm f2.8 + 50mm f1.4 + 50mm macro, Tokina 28mm f2.8
Divers: 7 artisans 25mm F1.8, Pentacon 50mm f1.8 + 135 f2.8
mon fluidr

oceanicor

#3 Message Mer 29 Déc 2010 17:21

Ah juste pour vous montrer les messages que l'on reçoit de la part du service client :

Mail venant de moi :
Bonjour,
Je viens de constater sur votre site que vous comptiez expédier ma commande le 30 Décembre. J'ai tout de même commandé le 16 Décembre, je ne peux plus attendre autant sachant que je devais l'offrir à Noël. J'ai convenu d'une autre date pour offrir ce livre et ce doit être pour le 1er Janvier.
Je vous prierai de bien vouloir envoyer ma commande le plus rapidement possible et par voie express. Vous dépassez complètement les délais annoncés.
En vous remerciant
Très cordialement

Réponse de PIXUM :
Bonjour,
Les comamndes de livre sur papier photo devaient être effectuées avant le 13/12 pour assurer une livraison á Noel.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.
Veuillez bien répondre directement à ce mail pour que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible.
Cordialement,

Réponse de ma part :
Bonjour,
Je vous rappelle que Noël est passé !!! donc votre réponse n'est pas adéquate.
J'ai passé commande le 16 Décembre au soir et selon vos délais annoncés sur votre site il vous faut entre 3 et 7 jours ouvrés pour produire un livre photo.
Mon livre aurait du partir le 27 décembre au maximum.
Vous annoncez aujourd'hui 10 jours ouvrés !!! Vous ne respectez en aucun cas les délais annoncés sur votre site.
Je vous prierai de bien vouloir répondre à une autre question restée sans réponse depuis, les 20% de réduction que vous m'octroyez sont à déduire du paiement de ma commande actuelle ou seront à pourvoir sur une prochaine commande ?
Sachant que les délais ne sont plus respectés je compte sur votre professionnalisme pour régler ce problème rapidement.
Comme je vous l'ai stipulé je dois offrir ce livre le 1er Janvier 2011.
Merci de bien vouloir l'envoyer en EXPRESS et Ă  vos frais.
En vous remerciant.

Voici leur mail en réponse :
Bonjour stephanie MARTIN,
Les livres su papier photos devaient être réalisés avant le 13/12 pour assurer une livraison à Noel.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.
Veuillez bien répondre directement à ce mail pour que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible.
Cordialement,

j'ai reçu cette réponse 3 fois. Jusqu'à ce que je leur réponde :
"Mais c'est une blague ????"
et là ils ne m'ont pas répondu certainement parce que ces mots ne sont pas répertoriés dans les mots clés...

Merci Ă  tous

oceanicor

#4 Message Mer 29 Déc 2010 17:21

mickael 44 a écrit :il y a tellement de magasin qui propose ce service, pourquoi s'emmerder avec internet :roll:
personne pour dialogué avec un magasin en bas de chez toi si.
et je connait pas pixum.

je dois être fatiguée car j'ai pas tout compris. A part que tu ne connaissais pas PIXUM donc merci pour ta réponse

vroum
Photos : 646

#5 Message Mer 29 Déc 2010 17:24

Pourquoi avoir commandé le livre à cette société?
Tant que tu n'auras pas trouvé un interprète français/allemand tes messages ne seront pas pris en compte.

oceanicor

#6 Message Mer 29 Déc 2010 17:30

je me pose la mĂŞme question.
Plusieurs avis été favorables et le prix raisonnable !!!!

Revenir vers « Autres »