[A700] Premiers commentaires sur le grip

Ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes : protection d'écran, grip, batterie, gps, demande de conseils pour le choix d'un compact...
Auteur
Photos : 369

#17 Message Sam 10 Nov 2007 20:56

RonanNormandie a écrit :Je viens de monter mon grip. Bon, il est bien, mais très cher. De plus, le fait de ne pas pouvoir mettre d'accus/piles standard comme on le faisait sur le grip du D7, c'est vraiment dommage car c'est bien pratique quand on est dans une zone sans 220V ! Autre chose, pas de bouton ISO ramené sur le grip...

Bref, Ă  plus de 300?, je trouve cela un peu dommage...

+1 pour l'absence des piles standard).
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

cgleroy
Photos : 46

#18 Message Sam 10 Nov 2007 21:25

RonanNormandie a écrit :Je viens de monter mon grip. Bon, il est bien, mais très cher. De plus, le fait de ne pas pouvoir mettre d'accus/piles standard comme on le faisait sur le grip du D7, c'est vraiment dommage car c'est bien pratique quand on est dans une zone sans 220V ! Autre chose, pas de bouton ISO ramené sur le grip...

J´ai acheté le mien (je n´ai pas reçu au moment, le delai normal sont 6-8 jours) par £144.99 c´est à dire 208 euros frais comprises (comme j´ai vendu mon VC-7D par 200 roros le grip du A700 c´est gratis peu à pres), j´ai acheté à Hong Kong, pour eviter les frais douaniers, ils font l´envoi à Anglaterre, et apres à Espagne, le lien:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26fvi%3D1

A ce moment. il n´a pas aucun grip (il y avait 6), mais on peut payer par Paypal, et les forumeurs espagnols qui ont acheté ici sont 100% contents.

Amitiés.

Junameshe
Photos : 1

#19 Message Sam 10 Nov 2007 22:23

Je peux t'assurer qu'au prix ou j'ai payé le mien, il y a moyen de négocier...
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/
Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci Ă  M. Desproges)
Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot

RonanNormandie
Photos : 106
/

#20 Message Sam 10 Nov 2007 22:48

Snif ... J'ai pas une âme de marchant, j'ai payé plein pot :cry:

Revenir vers « Autres »