Suite du viseur d'angle
Fangio a écrit :Vu que c'est le Minolta, la réponse est oui.
C'est un minolta , mais pas l'Angle Finder VN dernière génération compatible avec les boitiers AF, me semble t'il. C'est pour le voir de plus près que je souhaitais une photo de meilleure qualité.
y2k a écrit :Fangio a écrit :Vu que c'est le Minolta, la réponse est oui.
C'est un minolta , mais pas l'Angle Finder VN dernière génération compatible avec les boitiers AF, me semble t'il. C'est pour le voir de plus près que je souhaitais une photo de meilleure qualité.
Je pense que si : j'ai vu l'ancien une fois, il ne ressemble pas du tout au Vn au niveau de l'occulaire. D'ailleurs la photo est assez bonne pour voir la partie qui s'accouple au boîtier. Pour moi, c'est le bon.
je n'arrive pas à lire, mais on voit sur la photo agrandie que le sélecteur est du coté gauche. Par contre il me semble que l'ancien modèle aussi avait une loupe x2. Par contre il n'a pas la bague caoutchoutée de réglage de correction dioptrique.
Couvrot a écrit :Et c'est grave?
Non, c'est l'ancien qui n'a pas cette bague, celui sur la photo l'a, c'est un des éléments qui me fait affirmer que c'est bien le Vn et donc qu'il s'adapte sur le 7D.
On verra cette semaine si j'ai tout faux ...