J'envisage néanmoins ce soir à l'occasion de france-galles de prendre mon 300/2.8, j'ai une place positionnée près de la pelouse (en tribune bien sûr

Avez-vous des idées pour que je puisse rentrer mon matos sans problème ?
![]() |
Rentrer au stade de france avec son matos ?C'est interdit pour les réflex, seuls les compacts sont acceptés.
J'envisage néanmoins ce soir à l'occasion de france-galles de prendre mon 300/2.8, j'ai une place positionnée près de la pelouse (en tribune bien sûr ![]() Avez-vous des idées pour que je puisse rentrer mon matos sans problème ? Dans le pantalon?
Les reflex sont interdits? Je ne le savais pas... T'a qu'à dire que c'est un gros bridge? Ou alors, le sortir de façon ostensible, se la jopuer avec, question d'impressionner le service d'ordre? Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |