dewoolf a écrit :Bonsoir, je suis en train de me renseigner sur les pièges photos, dans le but de voir ce qui se passe dans mon grand jardin (j'ai repéré des traces).
Donc surtout pour avoir une vision, pas pour faire de superbes photos, ce serait éventuellement dans un deuxième temps avec un affut.
J'ai vu qu'il n'y avait pas besoin de dépenser une fortune, beaucoup de modèles sont sous 100 euros, avec IP66, cartes Sd ou micro. Vu aussi qu'il faut faire attention au temps de déclenchement, à l'angle de prise de vue (pas seulement l'angle de détection), etc.
Et vous qu'aviez-vous placé dans votre cahier des charges ? Le wi-fi et les applications plus ou moins faciles pour récupérer les photos ?
Merci d'avance de vos avis.
Hello
J’en ai eu plusieurs et de marques différentes avec du browning.. en les laissant toute l’année en place elles finissent toutes par prendre l’humidité et finir à la benne au bout de deux ou trois ans maximum.
J’en ai une en ce moment qui comme les autres ont une carte SIM pour m’envoyer les photos sur le smartphone. Il faut faire attention au forfait car certaines marques ont 100 photos par mois transmises en basse def gratuitement. C’est ce que j’ai. Ensuite pour récupérer en plus haute def ou des vidéos c’est payant. Moi c’est uniquement comme toi pour voir ce qui se passe autour de mon étang et des pâtures. Pas pour faire des photos de haute qualité.
J’ai une HIKMICRO M15 actuellement.
Il te faut des batteries lithium comme discute précédemment. Elles me tiennent un mois pour 12 de mémoire.
La carte SIM est bien sûr incluse et pas d’abonnement à payer.