guide d'utilisation Alpha 7 R 4

Ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes : protection d'écran, grip, batterie, gps, demande de conseils pour le choix d'un compact...
Auteur

#1 Message Mar 02 Déc 2025 10:04

Bonjour Ă  tous
C est mon premier post, je viens d'arriver dans l’univers de la marque avec l’achat de alpha 7 R 4 et un 24-105 f4.avant j’étais chez pentax
j'ai acheté un peut trop rapidement ce guide "Sony A7R V Guide de l'utilisateur: Guide pratique de la photographie et de la vidéographie avec l'A7R V Broché – 1 février 2025 " que je ne vous conseil pas.
c'est un simple copier collé des informations que vous pouvez récupéré sur le net. Pouvez vous me conseiller un vrai ouvrage en français pour mon appareil

Merci

fabco
Photos : 792
/

#2 Message Mar 02 Déc 2025 10:41

Bonjour,

Bienvenu ici.

Tu ne trouveras rien .Quelques soit les apn , les bases photographiques sont les mĂŞmes.
En cas de doute tu demandes sur le forum , c'est le plus simple.

Si c'est un problème de configuration, n'existe pas à consulter le manuel de sony en ligne et de d'aider de la recherche.Cette version est également téléchargeable.

Après il faut essayer, c'est l'un des avantages du numérique, cela coute rien.

bon courage
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD

XO

#3 Message Mar 02 Déc 2025 15:10

Merci pour votre réponse, j'avais l'habitude avec mon ancienne marque de commandé le livre et astuce du modèle.....
Effectivement avec le numérique nous avons le droit a l'erreur

Bonne après midi

Revenir vers « Autres »