Par ailleurs j'envisage de faire assembler un nouveau PC l'année prochaine (si j'ai un peu de sous

Idem pour Carisboost avec lequel j'ai fait mon site. Pas moyen de trouver où il a sauvegardé le projet de travail...
![]() |
Photoshop et CariboostJ'ai créé pas mal de script sous photoshop.
Par ailleurs j'envisage de faire assembler un nouveau PC l'année prochaine (si j'ai un peu de sous ![]() Idem pour Carisboost avec lequel j'ai fait mon site. Pas moyen de trouver où il a sauvegardé le projet de travail...
Pourquoi veux tu réinstaller tous tes softs ?????
![]() Tu conserves ton disque actuel que tu peux mettre en esclave sur ta nouvelle config.... ![]() ou bien : Pour les scripts, tu les enregistres sur un support (Clef USB, CDR, ZIP, bref... ) et tu les recopieras une fois ta config réinstallée.... ![]() ![]() Pour Cariboost, lors de l'enregistrement (sauvegarder le site sous...) tu dois préciser le nom et le chemin du fichier..... Regarde donc dans le répertoire Cariboost. (Explo windows... Program Files... Cariboost.. moi j'ai un fichier "Site Web"... Tu dois retrouver ton site..., sinon, tu ouvres cariboost... tu ouvres ton site comme si tu voulais le modifier, tu le sauvegarde sous.... et tu notes bien le chemin de ce fichier.... cette fois ![]() ![]() A7 16-35 A7 III 12-24 24-70 70-300 90 macro G
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19 MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux Galerie Flickr L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |