Bonjour bonjour!
voilà , je voulais savoir si il y avait un moyen d'en trouver autrement qu'en les commandant sur le net... Parce que mes parents sont pas trop d'accords pour ce genre de trucs... Quelqu'un a une idée?
merci beaucoup!
Bague d'adaptation m42
presque plus rien.
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Regarde déjà dans les magasins de photo proches de chez toi (et ils peuvent commander s'ils n'ont pas en stock). A Genève tu dois avoir le choix: va plutôt dans un magasins un peu important, qui vend pas mal de matériels, plutôt qu'une boutique type "point photo" axée par ex. sur les compacts et le tirage papier...
Sinon ces bagues se trouvent aussi dans tous les bons magasins d'astronomie (permet de fixer un boitier réflex sur une lunette ou un télescope). Sans doute pareil pour les magasins qui vendent des microscopes et autres matériels de laboratoire.
Sinon ces bagues se trouvent aussi dans tous les bons magasins d'astronomie (permet de fixer un boitier réflex sur une lunette ou un télescope). Sans doute pareil pour les magasins qui vendent des microscopes et autres matériels de laboratoire.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
C'est dommage que tu ne sois pas en France , j'en ai quelque une en rabe .
Edit : par contre tu peux dire à tes parents qu'ils peuvent acheter ici les yeux fermés , mais c'est plus chèr que sur Ebay.
Edit : par contre tu peux dire à tes parents qu'ils peuvent acheter ici les yeux fermés , mais c'est plus chèr que sur Ebay.
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
merci grand comme ça!
j'irai faire un tour dans quelques magasin de photo et d'astronomie!
Ca m'arrange énormément, je vais pouvoir avoir un fisheye pour mes photos de skate!!!!

j'irai faire un tour dans quelques magasin de photo et d'astronomie!
Ca m'arrange énormément, je vais pouvoir avoir un fisheye pour mes photos de skate!!!!

presque plus rien.