Hier soir je suis tombé sur Helène et les garçons (tristesse).
J'ai encore du mal à capter la TNT dans ma région et je n'ai pas toutes les chaînes, alors quand je vois les annonces , je me poêle tout seul

![]() |
Conseil TV LCDIl y a des très bonnes samsung pour moins de 900€ , de toute manière dans 6 mois il y aura encore quelque chose de nouveau , c'est une avancée perpétuelle la technologie pas comme nos programmes TV qui eux ne changent pas (la petite maison dans la prairie est toujours diffusée sur M6) et sur la TNT des films des années 60-70 ( max la menace ect...).
Hier soir je suis tombé sur Helène et les garçons (tristesse). J'ai encore du mal à capter la TNT dans ma région et je n'ai pas toutes les chaînes, alors quand je vois les annonces , je me poêle tout seul ![]() A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
As-tu acheté ta télé ? Quelles marques et modèle as-tu pris ? Quelles sont des remarques ? Je suis en pleine recherche avec un budget identique au tien. Merci pour ta réponse. Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
Je trouve bizarre que personne ne soit encore intervenue pour s'exclamer "comment ça vous regarder encore la télé, et patati et patata ..."
Au fait Red t'as acheté une télé en particulier ? Canon 6D II Flickr