une autre petite question

quelqu´un pour un conseil sur une cellule de déclenchement pour faire des photos d´éclairs

@+
cyle
![]() |
Cellule de déclenchementJe suis tout désigné pour te répondre !
Sur notre forum, un de nos membres a créée le déclencheur le plus performant actuellement. Il détecte les variations de lumière via sa cellule photosensible et ne rate jamais son coups, il est capable de détecter en plein jour des éclairs intra-nuageux invisible à l'oeil nu. Tu trouveras toute la documentation sur notre forum sur ce fil ! Le déclencheur est disponible sur le site de notre membre, à cette adresse : http://www.radio-cb-services.com/DETECTEUR-D-ECLAIRS.html ![]()
Salut Merci pour les liens ![]() J'avais entendu parlé de ce dispositif mais je n'avais pas trop chercher d'info le prix est par contre ![]() sais tu si il est possible d'avoir les schémas ? @+ cyle Effectivement, le prix n'est pas cadeau ...
Pour les schémas je ne sais pas, je n'ai pas le souvenir de les avoir vu circuler sur le forum. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |