Avec des considérations pratiques qui éviteront nos tatonnements et erreurs, et à la fin un lien vers un site qui donne pas mal de considérations pratiques également (mais qu'on n'avait trouvé qu'après nos essais

![]() |
SpyderLenscal
Ici un retour détaillé et en image de notre test du lenscal (à partir du milieu de la première page).
Avec des considérations pratiques qui éviteront nos tatonnements et erreurs, et à la fin un lien vers un site qui donne pas mal de considérations pratiques également (mais qu'on n'avait trouvé qu'après nos essais ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Un grand Merci Ă toi pour ton aide et tes conseils.
![]() Je vais commencer par tester sur trépied. A partir de là je saurai si c'est un problème de réglage ou de stabilité (ratio ouverture vitesse) Et puis si un jour je passe dans ton coin, réserve moi un instant pour ![]() ![]() ![]() Un soupçon de Pentax, une pointe de Chinon, un zest de Vivitar, additionner de beaucoup de Minolta rajouter du Sony secoué le tout (mais pas trop) bonne dégustation
Merci jr56 pour ce retour d'infos et désolé d'avoir fait un doublon ![]() Un soupçon de Pentax, une pointe de Chinon, un zest de Vivitar, additionner de beaucoup de Minolta rajouter du Sony secoué le tout (mais pas trop) bonne dégustation
Non, pas doublon, c'est un vieux sujet qui se suffit Ă lui-mĂŞme
![]() On donne le lien à chaque fois que la question ressort, simplement pour ne pas se répéter! SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |