Viseur ou Nex7 = A7 ? !!!
Bonjour à tous,
Je suis novice en photo et j'ai actuellement un Nex 5R et quelques objectifs E (16-50 Pancake, 18-200, 50 fixe et macro) . Je pensais me perfectionner avec ce matériel mais je n'en est vraiment pas le temps.... Je passe mon temps a shooté mon fils avec le 50 fixe qui me vas a merveille.
Mais en extérieur je ne supporte plus le fait de ne pas avoir de viseur.... Je voulais donc acheter le viseur mais pour 250€ je préfère acheter d'occasion un nex 7 a 400€, je n'aime pas le nex6 plus abordable d'occasion mais que je trouve moche !...
Mais (compliqué je suis.....) quitte à réinvestir ne vaut il pas mieux penser à l'avenir et acheter un A7 sans objectif et y mettre en attendant mais objectif E? Ok niveaux budget je m'éloigne du viseur du Nex.... Et c'est un peu débile d'avoir un A7 avec des objectifs E mais à terme le FF remplacera t il progressivement les objectifs E dans la gamme sony?
Dans mon choix je zappe donc le A6000 préfère rajouter un billet pour le A7...
J'ai donc envie d'un achat réfléchie sur le temps même si il n'est pas instantanément exploité.
Merci de vos opinions et désolé pour les fautes !
Je suis novice en photo et j'ai actuellement un Nex 5R et quelques objectifs E (16-50 Pancake, 18-200, 50 fixe et macro) . Je pensais me perfectionner avec ce matériel mais je n'en est vraiment pas le temps.... Je passe mon temps a shooté mon fils avec le 50 fixe qui me vas a merveille.
Mais en extérieur je ne supporte plus le fait de ne pas avoir de viseur.... Je voulais donc acheter le viseur mais pour 250€ je préfère acheter d'occasion un nex 7 a 400€, je n'aime pas le nex6 plus abordable d'occasion mais que je trouve moche !...