Bonsoir j’ai un Sony 7c II depuis peu avec le firmware en version 2. Et j’avoue j’ai un peu, même beaucoup touché aux réglages. Et impossible de retrouver le tactile de l’écran même en automatique, par exemple pour sélectionner la cadence entre photo simple ou rafale.
Systématiquement il me propose de bloquer l’af ou débloquer l’af. Impossible de retrouver le boîtier comme sorti du carton. J’ai tenté la réunît proposée dans les menus. Pouvez vous m’aider ? D’avance merci et bonne soirée
Perte du tactile
Bonsoir,
J’ai aussi un A7c II et j’ai eu un souci similaire, vérifie dans menu > réglage > écran tactile/affichage tactile que [Op. tactile] et [fonct. tactile] sont bien activées.
Si tu as seulement fait un "réinit. réglages" ça ne remet pas tout à zéro. Pour un vrai retour aux réglages d'usine il faut faire menu > réglage > réglages init. > initialiser.
Ton écran réagit il encore pour la mise au point ou dans les menus ou plus du tout ?
J’ai aussi un A7c II et j’ai eu un souci similaire, vérifie dans menu > réglage > écran tactile/affichage tactile que [Op. tactile] et [fonct. tactile] sont bien activées.
Si tu as seulement fait un "réinit. réglages" ça ne remet pas tout à zéro. Pour un vrai retour aux réglages d'usine il faut faire menu > réglage > réglages init. > initialiser.
Ton écran réagit il encore pour la mise au point ou dans les menus ou plus du tout ?