A7 C / CII
Salut, nouvellement possesseur d’un A7 CII, je suis en plein apprentissage.
Après plus de 25 ans exclusivement Nikon, il y a quelques changements à appréhender.
J’ai quelques questions, j’aimerais :
- Avoir la possibilité de ramener le point AF en plein centre via une touche DISP par exemple qui n’est pas attribué
- Pouvoir utiliser la molette avant et arrière pour régler la vitesse et ouverture en mode M
Par avance merci pour votre aide
Après plus de 25 ans exclusivement Nikon, il y a quelques changements à appréhender.
J’ai quelques questions, j’aimerais :
- Avoir la possibilité de ramener le point AF en plein centre via une touche DISP par exemple qui n’est pas attribué
- Pouvoir utiliser la molette avant et arrière pour régler la vitesse et ouverture en mode M
Par avance merci pour votre aide
A7 CII
en AF-S pour déplacer le collimateur il faut appuyer sur le bouton central au milieu de la roulette arrière .
On peut ensuite le déplacer avec cette roulette ( droite gauche et haut bas)
Pour le remettre au centre instantanément il suffit d’appuyer sur la touche poubelle.
Les molettes arrière et avant sont paramétrées d’usine pour régler diaphragme et vitesse.
Il est possible de changer ce paramétrage dans les menus.
en AF-S pour déplacer le collimateur il faut appuyer sur le bouton central au milieu de la roulette arrière .
On peut ensuite le déplacer avec cette roulette ( droite gauche et haut bas)
Pour le remettre au centre instantanément il suffit d’appuyer sur la touche poubelle.
Les molettes arrière et avant sont paramétrées d’usine pour régler diaphragme et vitesse.
Il est possible de changer ce paramétrage dans les menus.
Bonsoir Memet merci beaucoup pour ton retour.
Bon le bouton poubelle pour recentrer le point AF c’est ok, encore merci