Bonjour, je viens de recevoir par un ami un Sony Alpha 7ii,mais je ne possède pas le mode d'emploi en français car il vient de Corée pourriez-vous m'orienter vers un site qui me permettra D'exploiter au mieux cet appareil.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront .
Mode d emploi Alpha 7ii
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
Bienvenue ici ;)
"pourriez-vous m'orienter vers un site qui me permettra D'exploiter au mieux cet appareil."
tu es au bon endroit ;) N'hésite pas à poser tes questions ici, on se fera une joie d'y répondre ;)
Je n'ai pas de lien du mode d'emploie du a7II sous la main, mais il viendra très rapidement dans les messages ci-dessous ;)
"pourriez-vous m'orienter vers un site qui me permettra D'exploiter au mieux cet appareil."
tu es au bon endroit ;) N'hésite pas à poser tes questions ici, on se fera une joie d'y répondre ;)
Je n'ai pas de lien du mode d'emploie du a7II sous la main, mais il viendra très rapidement dans les messages ci-dessous ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Disponible sur cette page
https://www.sony.fr/electronics/support ... #downloads
https://www.sony.fr/electronics/support ... #downloads
Association Photographes pour la Vie
Merci beaucoup thp, et pas de soucis Lionel je vais en avoir des questions car je l ai acheté que pour des vieux objectifs que mon père m a donné...
-
Danny94800 - Messages : 3
Un canon fd 85 mm 1.2 ; un 50 mm 1.2 ; 50 mm macro; et un 135 mm 1.8! Je sens que mon 5d va reste au placard très longtemps...