[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
sommep a écrit :MP7 a écrit :ça je sais bien, la question, c'est, est-il trop lent?
Pour iVoyger sans aucun doutes.
Tout Ă fait !
-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
Onikenji a écrit :@ Nianys : je voulais dire ici
J'ai dit des choses ici et là dans le post fleuve (celui-ci) , mais je ne pense pas avoir fait un retour détaillé et argumenté, et ne le ferai pas maintenant que j'ai rendu l'appareil et que mon bilan est globalement négatif, car je suis un peu fatiguée de toujours ré-expliquer que tous mes commentaires ne sont motivés que par *mon* usage perso, ce qui devrait être évident... mais apparemment ne l'est pas.
Donc super boîtier, très belle innovation technologique, mais à mon avis pas mature, et mis sur le marché prématurément dans l'unique but de couper l'herbe sous le pied de la concurrence.
De toute façon l'usage d'une personne n'est pas celui d'une autre, chacun doit se faire son opinion dessus, rien ne vaut une prise en main perso pour savoir si ça collera ou pas.
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
nianys a écrit :Donc super boîtier, très belle innovation technologique, mais à mon avis pas mature, et mis sur le marché prématurément dans l'unique but de couper l'herbe sous le pied de la concurrence.
Qu'est ce que tu ne trouves pas mature dans le boitier ? Ou disons qu'est ce que 6 mois ou 1 an de plus avant mise sur le marché aurait pu changer ?
La concurrence de toute façon elle est dans une sieste profonde, y'avait pas urgence.

-
DanielParis - Messages : 73
- Photos : 3
sommep a écrit :La concurrence de toute façon elle est dans une sieste profonde, y'avait pas urgence.
Comme à la sortie de l'Iphone et de l'Ipad la concurrence ne voyait pas d'avenir dans ces nouveautés.
Maintenant ils rament pour rattraper le retard (surtout Microsoft) et Nokia en est mort.
Et Apple est plus riche

------------------------
http://www.jeandaniel.book.fr/
-
Flash - Messages : 7221
- Photos : 22
- reçus
[HS: On]
Microsoft a raté le virage vers le mobile et en paie le prix fort, mais Apple depuis le "départ" de Jobs n'est pas à l'abri d'une déconvenue et reste également en panne d'idées nouvelles; petit à petit économiquement Apple se fait cannibaliser par Samsung.
Rien n'est acquis pour personne et tout peut évoluer dans un sens comme dans l'autre.
[HS: Off]
Microsoft a raté le virage vers le mobile et en paie le prix fort, mais Apple depuis le "départ" de Jobs n'est pas à l'abri d'une déconvenue et reste également en panne d'idées nouvelles; petit à petit économiquement Apple se fait cannibaliser par Samsung.
Rien n'est acquis pour personne et tout peut évoluer dans un sens comme dans l'autre.
[HS: Off]
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
-
DanielParis - Messages : 73
- Photos : 3
Un Grand Merci à Dami1 pour sa synthèse ENORME
et Ă vous tous pour vos retours.
Je me suis fait une opinion avant la page 500
Je vais acheter le A7 et non le A7r.
(Je vais vendre mon Alpha77 après Noël)
et Ă vous tous pour vos retours.
Je me suis fait une opinion avant la page 500

Je vais acheter le A7 et non le A7r.
(Je vais vendre mon Alpha77 après Noël)
------------------------
Merci Dami1 pour le 1er post. Du coup, A7 acheté chez PSC. Super boutique au fait. Pour l'instant je m'éclate avec le MD 50 f/1.4 en attendant de trouver un 24 sympa. D'ailleurs, vous savez si cette focale est prévue en FE? Idéalement un 2.8 compact qui soit homogène à 5.6 / 8. J'en demanderais pas plus!
stedieu a écrit :Merci Dami1 pour le 1er post. Du coup, A7 acheté chez PSC. Super boutique au fait. Pour l'instant je m'éclate avec le MD 50 f/1.4 en attendant de trouver un 24 sympa. D'ailleurs, vous savez si cette focale est prévue en FE? Idéalement un 2.8 compact qui soit homogène à 5.6 / 8. J'en demanderais pas plus!
T'as deja les konica, canon FD new, et les olympus OM, a une centaine d'eruros mĂŞme si c'est du manuel, ils sont tres bons !