Tydav44 a écrit :je vais voir ça, merci, en attendant pour continuer dans les mouches:

Quelle optique ?

![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)Bon je viens de télécharger Lightroom RC qui prend en charge le A7, et je retrouve mes repères, réduction du bruit à 21 et rajout de netteté uniquement sur la tête à 25, la même image que au dessus mais recadré:
"Une ouverture sur le monde, une mise au point sur la réalité"
http://www.flickr.com/photos/macroxg/ Le tamron 90mm macro (au passage l'équilibre est parfait)
![]() "Une ouverture sur le monde, une mise au point sur la réalité"
http://www.flickr.com/photos/macroxg/
Je viens de prendre la bĂŞte en main
![]() Je dois dire que je suis assez impressionné : ![]() La prise en main est juste parfaite ! Tout tombe de suite sous les doigts et parait bien rigide, costaud. La trappe pour la SD fait plus solide que celle de mon A850 ![]() Seul défaut pour moi c'est la touche c1 que l'on ne sent pas assez avec les doigts ni lorsque l'on actionne : beaucoup trop petite et trop molle cette touche ![]() Pour le reste tout est très très bon. Le viseur s'améliore de génération en génération, le rendu deviens plus naturel ![]() Même si on est encore loin en terme de suivi : saccade en basse lumière lorsque l'on bouge vite. Sinon le contraste est bon et le rendu est fin ![]() Le bruit est bien plus sourd que celui de mon A850. Par contre c'est un bruit peu habituel mais rien de rédhibitoire. Ce sera pas le silence total à la Canon mais ce n'est pas non plus le bruit d'un char d'assaut ![]() Dernier point : le 28-70. Et bien je trouve que c'est carrément le meilleur objo de kit que j'ai jamais eu dans les mains, toutes marques confondues ![]() La construction est franchement bonne pas trop d'allonge ni de jeux dans les bagues et celles-ci sont vraiment très onctueuses. Le piqué est loin d'être dégueux : A3 sans soucis à toutes les focales ![]() Son seul défaut c'est d'être trop peu ouvert ... mais bon, faut pas trop en demander non plus ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Même constat... ![]() 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Pour les hésitants.
Au sony store Georges V, il y a 20% sur la photo. Jusqu'à dimanche 19:30!! Uniquement sur place. Après réduction: A7 : 1500-> 1200€ 35f28 : 800-> 640€ 55f18 : 1000 -> 800€ A vos banquiers. A7rii + Laowa 15/2 - OM 21/3.5 - Zeiss 25/2 - Zeiss 24-70/4 - Voïgtländer 40/1.4 - MC 58/1.2 - FD 85/1.2 - MD 135/2.8
50/4 tilt - Minolta 200/2.8 - Tamron 90-300 - M42: Sigma 28/2.8 - Helios 44-4: 58/2 flickr
Chez Sony le choc des ristournes, le poids des garanties ==> pas de match pour prixchoc
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/ J'ai fait une nouvelle Video avec le FE35 pour vous montrer "le soucis" avec l'AF.
Qu'en pensez-vous ??? Mon exemplaire n'aurait pas un soucis ??? http://www.youtube.com/watch?v=k11_GAbn_N0 a7R SEL35F28Z, SEL2470Z, F43M, F20M
vidéo très explicite
![]() Bon après avoir refait des tests et observé ma vidéo je pense savoir d'où vient le problème :
La LED d'illumination est mal calibrée Admettons qu'elle s'allume en dessous de 30 Lux (je donne ce chiffre au pif, je n'y connait rien), à 31 elle ne va pas s'allumer or l'AF sur certaines situations aurait besoin de 40 Lux. On constate en fait qu'il ne fait pas la MAP lorsque cette LED reste éteinte. a7R SEL35F28Z, SEL2470Z, F43M, F20M
Je ne sais pas si c'est valable pour l'A7/R, et ça semblait contre intuitif à la base, mais sur NEX le consensus était qu'il était préférable de la mettre sur OFF... Des opinions là dessus ??
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |