nianys a écrit :le blackout au déclenchement pour l'action peut le devenir
Je reste tapi dans l'ombre

|
|
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
Je reste tapi dans l'ombre ![]()
![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley. SEL35F28Z reçu à l'instant, PSC a tenu parole, donc globalement très satisfait par ma première expérience avec eux.
L'optique est full métal, y compris le pare soleil... Très compact, très légère.. par contre, pas de pochette Bon je vais tester ça PS: Je viens de voir que la LED assistance est rouge et non blanche a7R SEL35F28Z, SEL2470Z, F43M, F20M
Ah non, je ne sais plus qui m'a dit l'autre jour ce ça servait à rien alors que je m'étais faite ch... à en faire, maintenant vous êtes punis ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Tu me connais : auto-critique Donc oui en temps normal je m'en fou complètement mais celui-ci est particulièrement inesthétique "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Okavéonimoa
![]()
Pour ceux qui veulent faire des essais de leurs précieux :
http://www.demotivateur.fr/article-buzz ... -r-ve--307 A-bidule et autres machins ...
D'accord ... la prochaine fois que tu critiques l'une de mes photos je te dirait aussi que ça ressemble à du Munier Nan mais franchement ... @ Eric : ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Petit HS (on n'est plus à ça près
) quel est selon vous le 75 ou 85 ayant la plus courte distance de map mini ?? en caillou manuel, of course"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
|