Sony A7r + voigtlander 50 mm F1.1 ?
fabco a écrit ::+1: il vaut mieux privilégier les optiques prévu pour, plutôt que de s'embêter avec des optiques manuelles.
En plus une ouverture 1.1 ne sert à rien, déjà à 1.8 la pdc est très réduite.
pas d'accord mais je respecte ce point de vue logique

akiri a écrit :J'aime bien la mise au point manuelle, même si je pars vers le zeiss fe je l'utiliserais surement plus en manuel qu'en auto.
Le Voigt étant dépourvu d'électronique je me dis que ça peut être un investissement à long terme aussi.

je viens de vendre le 55 1.8 car j'ai bien senti que j'allais passer mon temps à débrayer en manuel et que je ne voyais donc pas l'intérêt de le garder malgré toutes ces qualités. Par contre, je peux dire qu'il est excellent pour qui ne peut se passer de l'af

-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
vilagna a écrit :je viens de vendre le 55 1.8 car j'ai bien senti que j'allais passer mon temps à débrayer en manuel et que je ne voyais donc pas l'intérêt de le garder malgré toutes ces qualités. Par contre, je peux dire qu'il est excellent pour qui ne peut se passer de l'af
AussitĂ´t le Sony vendu te voila sur le fil du Nokton 50/1.1… on te sent venir lĂ

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
Mon site
calimelolo a écrit :vilagna a écrit :je viens de vendre le 55 1.8 car j'ai bien senti que j'allais passer mon temps à débrayer en manuel et que je ne voyais donc pas l'intérêt de le garder malgré toutes ces qualités. Par contre, je peux dire qu'il est excellent pour qui ne peut se passer de l'af
AussitĂ´t le Sony vendu te voila sur le fil du Nokton 50/1.1… on te sent venir lĂVa vite voir sur Summilux, il doit en rester un Ă 550€
je dirais mĂŞme moins mais je ne suis pas tout Ă fait convaincu par celui-ci et le trouve encore cher en occasion....

J'attends que tu me revendes ton 1.5 pour 400 euros

-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
vilagna a écrit :calimelolo a écrit :J'attends que tu me revendes ton 1.5 pour 400 euros![]()
![]()
Je ne revend qu'au bout d'un délai très long! Tu n'auras pas la patience

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
Mon site
Mon site
calimelolo a écrit :vilagna a écrit :calimelolo a écrit :J'attends que tu me revendes ton 1.5 pour 400 euros![]()
![]()
Je ne revend qu'au bout d'un délai très long! Tu n'auras pas la patience
parfois, on change

-
AnthonyDes - Messages : 41
Bonjour, je saute sur l'occasion du 55 Ă vendre. Quel est ton tarif ?