Question : à part Sony et PSC, qui le livre ce boîtier ??????

Quelqu'un a appelé aujourd'hui pour râler pour cette documentation foireuse ?
![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
Ouais j'avoue, la doc c'est énervant, mais ça m'inquiète pas plus que ça, en bidouillant dans les menus on doit tout configurer sans trop de pb, non ?
Pour le stock, à ma connaissance Sony.fr a 2 à 3 semaines de délai (!?) mais Webdistrib et une pair d'autre sites l'ont en stock, faut voir sur Idealo. Faut quand même savoir qu'on a *vraiment* pas eu de bol en France, Amazon Allemagne et UK l'ont tous les deux, en stock et sans passer par des vendeurs externes foireux... "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Bah, d'un autre coté Noël c'est dans 26 jours… on peut toujours espérer
![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Ce qui m'inquiète avec Amazon, c'est qu'ils l'ont en stock via des vendeurs externes "Amazon Marketplace" ce qui me fait penser qu'il n'est pas impossible qu'ils renoncent purement et simplement à le stocker. Il leur arrive de servir de simple portail à des vendeurs respectant leur cahier des charges, ou encore de gérer l'expédition (apparaît alors la mention "vendu par X, expédié par Amazon"). Cette option permet d'avoir l'expédition en 24H gratuite pour les membres Premium comme moi, en revanche en cas de retour, il faut se colleter avec le vendeur d'origine, qui bien qu'appliquant la politique de 30 jours d'Amazon, n'offre absolument pas la même souplesse et le même confort ! Pas d'étiquette de retour prépayé, et surtout pas de remboursement systématique sous 48h. J'ai acheté un téléphone qui ne me convenait pas par ce biais, et j'ai bien galéré dix jours pour obtenir mon remboursement, avec pas mal d'obstacles entre temps. Donc à mon avis, si on achète sur Amazon (sauf vendeurs allemands qui sont généralement plus courtois, sérieux et arrangeants que n'importe qui d'autre), il faut éviter les vendeurs affiliés, si on pressent qu'on peut éventuellement retourner le produit...
Alors oui Sony online propose aussi 30 jours de retour, pour info le seul et unique truc que j'ai renvoyé ils l'ont paumé et je dois patienter plus d'un mois pour être remboursée, ce qui est honteux, vu que le pb émane de leurs services, pas de moi. "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Pour info tu peux commander également sur Amazon.co.uk ou Amazon.de (même identifiant / mot de passe - ton compte est mondial), , je le fais régilièrement ... ![]() La seule restriction c'est Amazon.com où tu risques les frais de douane pour certains produits, mais pas depuis un pays de l'UE. Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
faite confiance Ă l'ergonomie des menus Sony.... ils sont parfaits....... ^^ pas besoin du MdE !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Jamais eu besoin en tous cas ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
J'ignorais !! Bien que je commande régulièrement des bouquins aux USA. Tu sais comment ça se passe avec les frais de port pour l'Allemagne !? "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley. ben je crois que y a une option qui explique chaque option dans le menu :p mais c'est désactivé par défaut
A7 / A7RIII / A9 / A1
LA-EA3 / / A Tamron 90 Macro / FE Sigma 24ART / FE Mitakon 50 0.95 II / FE 14GM / FE 50GM / FE 20G / FE 400GM - En vente FE 70-200GM MC-11 / Sigma 20Art/ Sigma 105Art / Sigma 120-300Sport / Irix 150 Macro 1:1 2x Elinchrom RX600 / 3x Elinchrom RX1200 / Godox AD1200Pro / 3xGodox AD600B / 2xYN-360 / YN-360II / YN-360III / 2x YN-660LED Canon PRO-10S http://www.instagram.com/minh_ph Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |