Le pire aussi parfois, mais là maintenant ça compte pas ...

|
|
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
Pourquoi n'y aurait-t-il que des mécontents? Je suis content qu'il existe ce A7 mais je ne l'achèterai pas. (Je choisi la Smart! )
Dernière édition par Loccutus le Ven 29 Nov 2013 09:54, édité 2 fois.
A77 - NEX7 - RX100 III
@ Dam : Meuh non ! Qui qui ferait en sorte qu'on dévie pas hein ?
Pis sans toi j'ai la moitié du total de mes messages qui disparaitrait avec ce post Et au finish sans toi pour me pousser dans mes derniers retranchement j'aurais moins d'aisance à m'auto-critiquercontredire
Dernière édition par Onikenji le Ven 29 Nov 2013 09:56, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Je faisais référence a la remarque d'angedouble que tu as cité ! Pareil content qu'il existe, et je ne l’achèterai pas non plus @oni, t'es meugnon ![]()
C'est sur Sony va faire fortune avec cet A7 si tous le monde se dit : "ouahhh c'est de la balle cet A7 ... mais bon je garde mon pognon"
![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes SEL2470Z à 968,92€ sur Amazon.
Pas de délais, sûrement encore une préco bidon, mais ça ne coute rien d'en bloquer un à ce prix là . Commande faite, ça ne mange pas de pain vu que la DATE DE LIVRAISON PRÉVUE pour le Kit pour le 29/1 a été juste repoussée au jeudi 12 décembre 2013! Sony A7 ILCE-7B.CE Appareil photo Hybride Boitier nu à 1773.88€, c'est donné, il en reste un!!! Sony RX10 MIV et RX100 M7 + G9 L12/60 50/200 + MC14/20 Zuiko 12/200 2.8/60 macro Pana 1.7/42 1.7/15
" le meilleur appareil, c'est celui qu'on n'hésite pas à emmener! "
Qu'est ce que le pognon vient faire là dedans, y a pas d'équivalent pour le moment d'un FF compact, celui qui en a besoin ou l'envie et qui en a les moyens ben il se l'achète epicétou. A77 - NEX7 - RX100 III
It's joke man, it's joke Et parce que c'est le pognon qui fait tourner une boite ? Mais chacun fait encore ce qu'il veux ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
MĂŞme si t'as raison hein "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Sony SEL35F28Z à 645€ sur Amazon pour les plus patients.
(Moi je garde ma commande chez PSC à 699€) a7R SEL35F28Z, SEL2470Z, F43M, F20M