A7/A7R lequel choisir
-
digigraphy - Messages : 290
Dxo aura plus de matière en 36Mp qu'en 24 MP pour le débruitage, non? ou c'est pareil ?
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
ciboulette a écrit :La question est donc de savoir si l'avantage qu'on a en terme de haut iso vaut la difference de prix...
Je ne le pense pas, pour moi la vraie plus value de l'A7R est de pouvoir sortir un A3+ en recadrant le champ du 55mm comme un 150-200mm... Parfois ça peut aider.
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Réhabilitation par le haut du zoom numérique tant décrié sur les premiers compacts numériques (micro capteurs à peu de pixels à l'époque!) 

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
ear_78 a écrit :Je ne le pense pas, pour moi la vraie plus value de l'A7R est de pouvoir sortir un A3+ en recadrant le champ du 55mm comme un 150-200mm... Parfois ça peut aider.
sacré crop

-
digigraphy - Messages : 290
J'ai reçu un colis, il était si petit que je me suis demandé ce que c'était. En fait c'était le 35mm que j'ai commandé. Une fois ouvert, je remarque une chose c'est petit ! punaise je n'ai jamais vu ça !. Même le capuchon est tout mini. Le parasoleil aussi j'ai jamais vu un système comme ça !.
Sony devrait faire d'autres objectifs compacts de ce genre plutôt que des gros !. Je ne voulais pas m'encombrer, avec ça c'est gagné.
Sony devrait faire d'autres objectifs compacts de ce genre plutôt que des gros !. Je ne voulais pas m'encombrer, avec ça c'est gagné.