Alpha 7II vs alpha 7III
Tu as l'air bien sur de toi ! [emoji6]
Même si je reste satisfait du boîtier, je ne désespére pas d'une petite mise à jour !
Même si je reste satisfait du boîtier, je ne désespére pas d'une petite mise à jour !
-
fabco - Messages : 17271
- Photos : 776
- donnés / reçus
Je pense que tu peux attendre longtemps.
Sony mĂŞme si c'est possible ne va pas te mettre l'af de l' A7III dans l'A7II
Sony mĂŞme si c'est possible ne va pas te mettre l'af de l' A7III dans l'A7II
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
bonpa a écrit :Hello...![]()
Est-ce que vous croyez qu'il y aura encore quelques mises Ă jours firmware sur ce boitier ?
Je pense notamment à la vitesse d'autofocus qu'il serait peut-être possible d'améliorer ??
Tu peux déjà vérifier si ton boitier a la dernière MAJ
https://www.sony.fr/electronics/support ... /downloads
De la a savoir d'ils vont encore faire des MAJ je ne saurais pas répondre mais on peut imaginer qu'il n'y en aura plus beaucoup
J'ai acheté le boîtier avec la dernière mise à jour il y a quelques semaines...
C'est la première des choses que j'ai regardé !
S'il n'y a plus de mise Ă jour, pas grave... On fera avec !!
Ceci dit il faudrait aussi regarder les mises Ă jours des objectifs... C'est une chose que j'ai souvent tendance Ă oublier !
Merci pour vos avis !
C'est la première des choses que j'ai regardé !
S'il n'y a plus de mise Ă jour, pas grave... On fera avec !!
Ceci dit il faudrait aussi regarder les mises Ă jours des objectifs... C'est une chose que j'ai souvent tendance Ă oublier !
Merci pour vos avis !
Pas trop testé encore en conditions optimales mais oui, le couple semble être bien assorti !Didgsr a écrit :Le A7ii accompagné du 24 105 F4 est déjà un très bon binôme