Et puis où t'as vu qu'on parlait de longue focale. J'ai écris que ça pouvait arriver dés 50mm. C'est pas une longue focale ça.
Mais si tu préfères que ear confirme ou infirme afin que tu puisses de faire une idée...
![]() |
[OFFICIEL] L'A7M2, le a7 avec stabilisation 5 axes
Avec tout mon respect: C'est pas parce qu ty comprnends rien que ce n'est pas possible!
![]() Et puis où t'as vu qu'on parlait de longue focale. J'ai écris que ça pouvait arriver dés 50mm. C'est pas une longue focale ça. Mais si tu préfères que ear confirme ou infirme afin que tu puisses de faire une idée...
Toutafé d'accord, pour ça que je dit que j'ai du mal à l'avalé ![]()
C'est pas une courte focale en tous cas ![]()
Pas besoin de confirmation, juste d'explication ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Sorry ![]() Bon je pense qu'on a fait le tour de toute façon ![]() "The B.I.F.L.E."*
Pas l'impression que ce lien ait déjà été donné
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Bah, non, même si au début j'ai pensé que la stab. 5 axes c'était surtout du marketing, pour permettre à Sony de montrer qu'il maîtrise l'électronique, sa justification est que justement elle peut permettre d'égaler ou de dépasser en perf. pure les stab. optiques. Mais à vérifier. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
oui, sauf si la stab ne s'enclenche qu'à la prise de vue Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Flash a répondu. En gros oui mais seulement si on décide que ce soit le cas. Et en gros ce n'est dispo que depuis le A77II. Me demande pas pourquoi pas avant ... Sony a voulu troller sans doute "The B.I.F.L.E."*
Possible. En tous cas c'est dispo sur le 77II. Donc j'imagine/j'èspère sur le A7II aussi ... Perso m'en fou j'ai jamais aimé ça ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |