[officiel] A7S Nouveau boitier FE 4K
-
timoune - Messages : 2929
- Photos : 51
- donnés / reçus
Onikenji a écrit :Intéressant ... en gros je retiens que depuis les concepts du Nex et maintenant de l'A7, Sony bénéficie d'une nouvelle image un peu plus reluisante![]()
D'ailleurs : http://www.focus-numerique.com/test-188 ... ues-1.html
Va falloir qu´ils envoient du lourd sur la monture A maintenant...

-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Bah ce qui serait cool :
A99-II + A99-II R + A99-II S
A77-II + A77-II R + A77-II S
Sony offrirai alors le choix à tous : FF, ApsC, fort pixelisé ou non. Chacun en aurait pour ses envies
Mais bon ... faut renforcer considérablement le parc optique !
Sony offrirai alors le choix à tous : FF, ApsC, fort pixelisé ou non. Chacun en aurait pour ses envies

Mais bon ... faut renforcer considérablement le parc optique !
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
timoune a écrit :Onikenji a écrit :Intéressant ... en gros je retiens que depuis les concepts du Nex et maintenant de l'A7, Sony bénéficie d'une nouvelle image un peu plus reluisante![]()
D'ailleurs : http://www.focus-numerique.com/test-188 ... ues-1.html
Va falloir qu´ils envoient du lourd sur la monture A maintenant...
Pas nécessairement, c'est la monture E et EF qui intéresse

Onikenji a écrit :Bah ce qui serait cool :
Sony offrirai alors le choix à tous : FF, ApsC, fort pixelisé ou non. Chacun en aurait pour ses envies![]()
Sinon ce qui serait cool aussi, c'est des boitiers à capteurs interchangeables à la manière d'un CPU de pc:
Paysage? hop j’enfile mon 36Mpx
Astro? hop le 12 Mpx
hop! je met mon capteur au graphène!

Bon je retourne rĂŞver

Dernière édition par Hyb le Mer 09 Avr 2014 10:18, édité 1 fois.
a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Dami1 a écrit :West a écrit :Pas nécessairement, c'est la monture E et EF qui intéresse
EF c'est canonc'est FE
![]()
Lecon numéro 102, tant qu'a devoir faire preuve de mauvaise foi, assure toi de ne pas faire trop de boulettes
Assumé n'ai pas de mauvaise fois, et puis je suis F de toute manière donc mon inniorance est justifiable

Retourne bosser

-
Onikenji - Animateur
- donnés / reçus
Hyb a écrit :
Sinon ce qui serait cool aussi, c'est des boitiers à capteurs interchangeables à la manière d'un CPU de pc:
Astro? hop le 12 Mpx
A la manière d'un Dos numérique ? Pourquoi pas ... mais seulement sur gros boitier alors ? Compliquer à réaliser sur un Nex je pense ...
Hyb a écrit :
Bon je retourne rĂŞver
Je te suis

"The B.I.F.L.E."*
Onikenji a écrit :Hyb a écrit :
Astro? hop le 12 Mpx
A la manière d'un Dos numérique ? Pourquoi pas ... mais seulement sur gros boitier alors ? Compliquer à réaliser sur un Nex je pense ...
Et le swifer il est en option

West a écrit :Assumé n'ai pas de mauvaise fois, et puis je suis F de toute manière donc mon inniorance est justifiable![]()
A part la faute d'orthographe, je salue cette belle tentative, tu te débrouille bien mais pense a enlever le nex de ta signature alors

West a écrit :Retourne bosser
La génération de fichiers peut parfois prendre du temps, il faut bien que je m'occupe en attendant

Dami1 a écrit :West a écrit :Assumé n'ai pas de mauvaise fois, et puis je suis F de toute manière donc mon inniorance est justifiable![]()
A part la faute d'orthographe, je salue cette belle tentative, tu te débrouille bien mais pense a enlever le nex de ta signature alors![]()
Il est Ă ma femme

-
Onikenji - Animateur
- donnés / reçus
West a écrit :Et le swifer il est en option
Question de conception, je pense pas qu'ils aient le problème en MF

Puis c'est Sony, pas Nikon

"The B.I.F.L.E."*