MP7 a écrit :oliv74 a écrit :Mathieu les insectes en vol ! wouah ! on n'a pas les exifs c'est au 100 macro ?
100 macro sauf le bourdon au fisheye
Top ta série, super le bourdon !

|
|
[Officiel] A7 V
Top ta série, super le bourdon ! ![]() Minolta 7XI, Nex, A6000, A6400 A7 CII des objectifs Monture A et E, et des M42
Logiciel : CS6. DxO OpticPro 11, DxO Photolab 8, DxO ViewPoint 5, Nik Colection 8. ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ mes 2 objectifs préférés Sony 24 mm 1.4 GM & Sony 90 mm 2.8 G ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Bonsoir,
Le support des RAW Compressés de l'A7V et A7RVI par DxO est prévu cet automne. A100 Grippé | A700 Grippé | A77 Grippé | A77II Grippé | A7III Grippé | A7V Grippé
Sony 16-50/2.8 | 18-70/3.5-5.6 ( à vendre ) | 50/1.4 ( à vendre ) | 70-200/2.8 | Flash HVL-F58AM Tamron 17-50/2.8 ( à vendre ) | 28-75/2.8 ( à vendre ) | 90/2.8 | 150-600/5-6.3 ( à vendre ) Metz Flash 15 MS-1 Kenko Bagues allonge | Doubleur MC7 ( à vendre ) Lowepro Slingshot 300 | Vertex 200 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
|