Optique 35 1.8 full ?
bonjour Ă Tous
Merci de votre accueil.
Mon revendeur m'a vendu une optique sony 35 1.8 E pour mon A7 pour lui qui est en Full... Hors sur le site sony je trouve un 35 mm 1.8 mais il est en APS-C ? je ne trouve pas la version Full capteur. A moins que cela soit un APS-C ? mais les fichiers font 4000X6000 donc cela Ă l'air de confirmer que c'est un plein format ?
Merci par avance
Merci de votre accueil.
Mon revendeur m'a vendu une optique sony 35 1.8 E pour mon A7 pour lui qui est en Full... Hors sur le site sony je trouve un 35 mm 1.8 mais il est en APS-C ? je ne trouve pas la version Full capteur. A moins que cela soit un APS-C ? mais les fichiers font 4000X6000 donc cela Ă l'air de confirmer que c'est un plein format ?
Merci par avance
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
Tu aurais pu désactiver le mode crop et avoir quand même la dimension 6000x4000, mais avec un gros vignettage du coup, car oui c'est bien le modèle Aps-c dans ce cas.
Ton revendeur est un professionnel ?
Ton revendeur est un professionnel ?
oui 
Pour le crop : en effet, je me suis fait avoir j'ai fait la première en mode Full mais comme c'était sans vérifier ...
J'suis un boulet !!! et dire que c'est mon taff et j'ai rien vérifié. J'ai eu un doute ce soir en faisant un agrandissement sur un cliché au vue du "grain"!

Pour le crop : en effet, je me suis fait avoir j'ai fait la première en mode Full mais comme c'était sans vérifier ...
J'suis un boulet !!! et dire que c'est mon taff et j'ai rien vérifié. J'ai eu un doute ce soir en faisant un agrandissement sur un cliché au vue du "grain"!
-
Papirisson - Messages : 1111
- Photos : 19
Euh... c'est pas sur le A7 la bague rouge? Et non pas sur l'objectif! 

A58; 18/55 II; 2,8/85 Sony; HSD 5600.
PSP X7, OptikVerve VirtualStudio, XnviewMP.
PSP X7, OptikVerve VirtualStudio, XnviewMP.
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
:)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010