voilà longtemps que je n'avais plus trop le temps et le goût à la photo. l'A900 faisait concurrence au Smartphone pour du tataginette

mais les temps changent. j'ai à présent l'occasion de faire de la photo plutÎt typée sport d'intérieur sans accrédit mais positionnement comme si. (handball N1 féminine, semi pro @ rascal

du coup classique situation oĂč lumiĂšre

Je me sens limité dans cette situation par le boitier. (je lui colle le 70 200 2.8). Mes photos sont faites à 1600 -3200 iso max pour conserver de la vitesse tout en étant ouvert entre F2.8 et F4.
j'ai quand mĂȘme pas mal de dĂ©chets (floues).
Au dessus 6400 iso : c'est vraiment trĂšs limite pour mon besoin, mĂȘme en affichage web.
j'ai parcouru le forum avant ce post, lu les spécificités des boitiers.
Ma question est : est il encore intéressant de passer au a99ii au vu du développement de la monture E et de la série A7 A9 ?
Je conserverai mon parc monture A. je gagne au vu des REX et Dxomark de : 1IL Ă 1,5IL, je passe de 24 Mpix Ă 42, donc je peux cacher du bruit sous le tapis.
donc je me dis que je dois pouvoir aisĂ©ment Ă ĂȘtre Is6400 et avoir des clichĂ©s propres.
Ou est ce que je bascule ? (parc optiques à reconstruire, moins d'offres en occasion, prise en main boitier moins bonne, mais perte de poids, montée en ISO superlative, AF de folie etc..
Dans les autres situations (portrait, paysage) je suis pleinement satisfait. donc la bascule ne se justifierait pas à date. ? à moins que je n'ai pas identifié d'arguments allant dans le sens d'un A7Rx.
Pour m'aider ou pas, dans ce choix cornélien, je suis à la recherche de vos retours d'expérience : pourquoi avoir basculé ? pourquoi n'avoir pas basculé ? l'un d'entre vous aurait des photos au A99ii pour du sport en intérieur?
Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez.