j'attends ton retour a99 +28/75 car c'est un couple qui m'interesse

![]() |
A99: j'en veux / j'en veux pas
bien sur ![]() au pire je montrerais un Sony 18/200 dessus pour la polyvalence ![]() ![]()
Sony sensor inside ![]() Via SAR : http://www.sonyalpharumors.com/nex-5r-t ... 99-sensor/
je suis repassé a images photo hier midi j'ai eu le temps de tailler une bavette avec le responsable du magasin (tres sympa) je lui ai dit que je me laisserai bien tenter par un d600 ou un a99 il m'a repondu ouff c'est un monstre !!! ![]() ![]() ![]() le d600 tres bon appareil mais plus familial m'a til dit ![]() ![]() ![]() Hâte d'avoir mon joujou
Enfin j'aurais en permanence mon apn sur moi
bizarre d'être tenté par la a99 ou le D600 mais pas par le D800...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Bonjour C'est que le D800 il n'est pas que lourd dans la pogne. Il pèse grave sur le portefeuille et sur l'ordinateur. Amicalement Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
alors au debut je militais pour un a88 et j'aurais hesité avec le d600 mais finalement je prefere economiser 6 mois de plus , le a99 je le trouve de plus en plus chouette le 24mpx correspond a ce que je recherche ![]() ![]() 36mpx c'est trop pour moi ![]() ![]() Hâte d'avoir mon joujou
Enfin j'aurais en permanence mon apn sur moi
Pour avoir pris le 99 en main au salon, son ergonomi est vraiment très bien (pour moi), y compris la sélection de la plage de recherche d'AF (qui fonctionne avec tous les objectifs, anciens Minolta notamment, c'est uniquement le boitier qui est concerné. Cette nouvelle fonction est à la fois très simple à utiliser, très intuitive, et très pratique. Un gros plus pour le 99! (pas pour autant que je vais l'acheter par contre
![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Sais-tu si avec un TC cela marchera aussi ? Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Bon, j'ai été chercher le mien cet après-midi, histoire de le tester en profondeur avant de décider s'il remplacera mon A900 ou s'il laissera la place à une bascule...
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
pour le PC, mouais, pour le prix, mĂŞme prix voir moins qu'un a99... ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Un énorme plus ! Tous les anciens objos même poussifs vont gagné en rapidité d'AF et ça c'est carrément génial ![]() ![]() ![]() Bon, ça aidera pas pour l’accroche ... mais mon 70-200/2.8 par exemple accroche très bien même si il est lent. Avec le A99 pour du sport en salle il deviendrait presque idyllique ![]() Ouai ouai, je sais ... c'est beau de rêver ! ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
"Vivre le présent sans oublier le passé et en pensant à l'avenir forme un tout"
Allez ne rĂŞve plus....prends le et tes photos seront "idylliques"! ![]() ...
??????! Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Bah ouais, 2499€ ici: http://www.numipixel.com/boutique/liste ... 1&marq=701 et cashback Nikon de 200€ sur ce modèle du 15 novembre au 15 janvier 2013, soit 2299€ le D800 ! Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
![]() Association Photographes pour la Vie
_________________ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |