Peut-on voir ds le lecteur du boitier d'un Nex 6 des photos prises en mode raw ?
Merci
![]() |
Voir des raw sur Nex 6 ?
des raw pris avec un nex6? oui
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Z'êtes sûrs le smecs ?
D'une manière générale, sur les boîtiers, l'affichage "de contrôle" n'est-il pas qu'une interprétation jpg du cliché pris, à partir des réglages courant de la prise de vue ?
le raw ne peut pas être visualisé. Le boitier créer un jpeg à partir du raw pour la visualisation.
Donc, c'est tout a fait normal de n'avoir qu'une image en visu même si on est en mode jpeg+raw car c'est la même image en visualisation direct. Mais sur ta carte, tu as bien raw+jpeg mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 C'est ça qu'est-ce que j'disais...
Je dois dire que je n'avais pas vraiment compris la question au début :)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 « vous pouvez répéter la question ? »
ou encore : « C'est au sujet d'quoi t'est-ce que ? » Revenir vers « NEX-6/A6x00 » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |