ear_78 a écrit :Le piqué est un ressenti jeune padawan...
Je suis insensible a la douleur

![]() |
[OFFICIEL] Alpha 6000 synthese page 1
J’espère aussi, même si j'en ai pas besoin, que Sony va arriver à faire évoluer son AF au niveau des reflexs. Rien qu'arriver au niveau d'un A77/A99 sur CDAF ce serait déjà un exploit ! Si il dépasse ces performance (mais là j'ai plus de doute ... l'impression qu'il est encore trop tôt) alors là c'est Canikon qui vont avoir du mal à justifier un miroir archaïque.
Vivement les premiers essais ... Par contre j’espère aussi que Sony aura pas fait la connerie de mettre un viseur de merde au cul du remplaçant du Nex6/7 ![]() @Dam : certain objo pourront peut-être faire le boulot ? A tout hasard : 24-70/4, 35/2.8 et 55/1.8 ? "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Oui des cailloux a plus de 500€ voir proche de 800€ et compatible FF en squizzant toute la gamme aps-c c'est tres pertinent ![]()
Dpreview précise:
Il faudra mettre son oeil pour vérifier son confort..., c'est surtout le "plus petit" qui me préoccupe plutôt que la moindre résolution.. Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Qu'y a t'il de non pertinent Ă vouloir monter le superlatif 55/1.8 sur Apsc Ă la place d'un 50/1.8 quatre fois moins chers et moins bon ?
Du temps de mon A450 j'avais déjà des objos compatible FF dessus ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Oui mais ça c'est les données techniques, de ce que j'ai lu le ressenti a l'œil est meilleur Sony Alpha 6000 + DXO One
Enleve ton masque de mauvaise foi juste 2 sec pour cette fois ![]() Pour le viseur, on est dans le ressenti, donc a voir,je crains le pire ![]()
Je demande à voir... (jeu de mots) ![]() Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Aucune mauvaise fois dans mes propos : arrête de voir de la mauvaise lorsqu'un autre n'a simplement pas le même avis que toi ... Explique moi ou est le ridicule de vouloir mettre un superbe objo devant son APN ? Qu'il soit Aps-C ou non ne change rien. Ok ce n'est pas peut-être pas la majorité des personnes, mais pour un bête test d'AF ça suffira ... "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Au niveau de la couverture de l'AF, il n'y a pas beaucoup de reflex qui peuvent suivre, c'est peut étre pour cela que Sony indique que c'est le plus rapide au monde.
A7r2, A7iii, A7riv Sigma 14-24/2.8, 24-70/2.8, 135/1.8, 100-400, 85/1.4 , Sony 20/1.8 , 35/1.8, 55/1.8 135/1.8GM
Tu mettrais le 55 1.8 sur un aps-c alors que le 50 1.8 est deja excellent et coute 4/5 fois moins, faut arreter ! La gamme E a deja quelques perles en aps-c, les 24 35 50, je ne vois pas pourquoi faudrait monter les version FF pas forcément plus intéressantes, juste pour bénéficier de l'af derniere génération ! Revenir vers « NEX-6/A6x00 » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |